Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : working girl chic au Dîner des producteurs

La plus française des actrices belges a brillé hier soir au Dîner des producteurs organisé par l'Académie des César. Un événement auquel elle s'est rendue dans une tenue androgyne et très chic, jouant les working girl glamour.

Hier soir, l'hôtel Four Seasons George V accueillait le Dîner des producteurs. Organisé depuis 2008 par l'Académie des César, l'événement réunit tous les producteurs et productices des films français de l'année, à quelques jours de la grande messe du cinéma. Chaque année, la soirée rend hommage à un producteur ayant marqué l'année cinématographique.

Sur le tapis rouge du George V, des personnalités du monde du cinéma, comme Virginie Efira. L'ex-animatrice de M6 qui a accueilli en 2013 son deuxième enfant s'est rendue à la soirée dans un look jouant sur les codes masculins et féminins. A l'image d'Angelina Jolie (l'actrice la mieux payée à Hollywood), qui s'est affichée dans un costume ultra-chic lors de la cérémonie des BAFTA 2014, l'actrice belge a délaissé les robes et autres jupes au profit d'un pantalon gris. Chemise blanche immaculée et col ouvert, elle mixe décontraction et sobriété pour un look androgyne.

On aime le combo, classique mais efficace, qui donne beaucoup de style et d'allure à la comédienne, qu'on avait laissé à la première de "Monuments Men", le 12 février dernier. Pour parfaire son look, Virginie Efira opte pour une mise en beauté sophistiquée. Ses cheveux relevés en un chignon, elle colore ses lèvres d'un rouge sombre, très chic. Un beauty look qui contrebalance son allure de garçonne.

Posant aux côtés de la réalisatrice Tonie Marshall et de Mélita Toscan du Plantier, elle a assisté à la remise du prix Daniel Toscan du Plantier (directeur de l'Académie des César de 1993 à 2003), qui a récompensé cette année un duo : Gaëlle Bayssière et Didier Creste, qui ont produit le documentaire "Vendange", de Paul Lacoste.

À ne pas rater