Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira VS Virginie Ledoyen : le look black and white

VS

Un look : Le black and white
Deux stars s'opposent : Virgine Efira et Virginie Ledoyen.

Ce lundi 15 juin 2015, pour la quatrième édition du Champs-Élysées Film Festival, Virginie Efira était chez Publicis. L'actrice française qui a fait sensation ces derniers jours au Festival du Film Romantique de Cabourg, s'est une nouvelle fois démarquée des autres invités. Connue pour son élégance simple, voire même minimaliste, l'actrice belge de "20 ans d'écart" n'a pas dérogé à sa réputation. Pour l'événement, l'ancienne présentatrice télé avait misé sur un ensemble noir et blanc avec un chemisier au joli décolleté et un pantalon ample noir. Un parfait look boyish !

Le bémol : Les chaussures fermées noires. On aurait bien vu de jolie sandales ouvertes et à talons pour une touche ultra féminine (et qui auraient également moins tassé la silhouette).

A cette même soirée, une autre Virginie s'est fait remarquer : il s'agissait de Virginie Ledoyen. Et chose encore plus étonnante, l'actrice, qui sera prochainement à l'affiche du film "Enragés" avec Lambert Wilson, avait elle aussi misé sur un look black and white ! Comme Virginie Efira, Virginie Ledoyen avait opté pour un chemisier blanc et un pantalon noir. La différence ? Alors que la jolie Belge portait un chemisier aux allures un peu masculines, l'actrice de "8 femmes" a préféré un modèle plus vaporeux et plus féminin. Quant aux chaussures, elle avait opté pour une ravissante paire de derbies noir.

Le bémol : Aucun, si ce n'est peut-être le tombé du chemisier qui nous chagrine un peu. Pour une allure un peu plus cool, et mode, nous aurions bien vu les manches retroussées.

Verdict : Le match est serré mais nous accordons la victoire à Virginie Efira pour le beau tombé de sa chemise.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater