Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, Virginie Ledoyen, Marie-Ange Casta canons chez Ralph Lauren

Mettant à l'honneur le photographe Jimmy Nelson dans sa boutique de Saint-Germain-des-Prés, Ralph Lauren avait convié une foule de stars à un cocktail de dédicaces ce 14 octobre 2015. Virginie Efira, Virginie Ledoyen, Marie-Ange Casta et Céline Sallette étaient notamment de la partie. 

Après avoir fait appel aux talents de Jimmy Nelson pour sa campagne Automne-Hiver 2015/2016, Ralph Lauren a mis le photographe à l'honneur dans sa boutique de Saint-Germain-des-Prés lors d'un cocktail aux invités triés sur le volet. Virginie Efira, Virginie Ledoyen, Marie-Ange Casta ou encore Céline Salette étaient de la partie ce soir-là à Paris.

Des invitées triées sur le volet...

Transformée en galerie photo ce mercredi, la boutique Ralph Lauren du 173 boulevard Saint-Germain accueillait les clichés du photographe Jimmy Nelson qui pour l'occasion dédicaçait son nouveau livre "Before they pass away". Pour l'événement, la maison avait convié quelques actrices et it girls françaises (dont la jolie Jeanne Damas). On pouvait ainsi retrouver ce soir-là Virginie Efira, Virginie Ledoyen, Marie-Ange Casta ou encore Céline Sallette toutes habillées par Ralph Lauren.

Toujours aussi canon, la jolie Belge dévoilait une nouvelle fois ses superbes jambes dans une intemporelle petite robe noire Ralph Laurent Black Label coordonnée à un manteau Ralph Lauren Collection. De quoi une fois de plus assurer un sans-faute.

Parfaite dans le rôle de la Ralph Lauren girl, Virginie Ledoyen mixait classiques et dose d'audace. Dans un look très cavalière chic, la jolie brunette portait une veste en tweed et un col roulé noir de la maison assortis à un pantalon étroit et des bottines à paillettes. Portant tout aussi bien le style Ralph Lauren, Marie-Ange Casta avait jeté son dévolu sur un manteau en daim, l'une des pièces emblématiques de cet Automne-Hiver 2015/2016.

Misant elle aussi sur le brillant, Céline Sallette que l'on a récemment retrouvée dans la seconde saison des "Revenants" avait quant à elle osé le jean déchiré pailleté auquel elle apportait une touche d'élégance en l'associant à une veste de blazer noire. En total look Ralph Lauren de la tête aux pieds, l'actrice ne manquait pas d'allure.

À ne pas rater