Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : un décolleté sobre et sexy aux Magritte du cinéma 2014

Jamais décevante et toujours sexy, Virginie Efira fait une apparition remarquée à la quatrième édition des Magritte du cinéma, le 1er février 2014 à Bruxelles. Une nouvelle fois elle se fait maîtresse du style dans un look ultra-chic. 

Rien n'échappe à l'invincible reine du style, Virginie Efira nous le prouve une nouvelle fois : le sexy, elle maîtrise ! Pour se rendre à la quatrième édition des Magritte du cinéma le 1er février 2014, la présentatrice fait une apparition très glamour au bras de son compagnon Mabrouk El Mechri.

Si elle n'a pas opté pour l'incontournable Petite Robe Noire, Virginie Efira se pare d'une longue robe noire vaporeuse. Ample mais pas trop, ceinturée à la taille la robe met définitivement en valeur la silhouette de celle qui a fait un retour glamour à Vivement Dimanche. Mais plus encore, c'est sur le décolleté que mise la jolie blonde avec ce décolleté V hautement glamour et très sexy. Tout en suggestion, elle est loin de ressembler à une gogo danseuse comme à ses 16 ans, elle est au comble de l'élégance.

A cette robe, elle associe un manteau dans l'esprit trench et mise définitivement sur le chic. Dans un gris clair qui tranche avec la robe noire, Virginie Efira joue avec les contrastes. Porté ouvert, le manteau a tendance à engloutir la silhouette de la jeune maman très sexy. Il aurait été opportun de le ceinturer à la taille pour une silhouette affinée, mais Virginie Efira ne perd pourtant rien de sa classe.

La longue robe laisse entrevoir des escarpins ouverts imprimé serpent. Une touche légèrement rock'n'roll pour une tenue très sobre. Même s'il est osé d'opter pour des chaussures ouvertes en plein hiver, il semble que le chic n'a pas de saison pour Virginie Efira ! Les ongles vernis de rouge renforcent le côté glamour de l'ensemble.

Maquillage naturel pour terminer le tout et la jolie blonde est radieuse dans une tenue à la fois sexy et glamour, pour un incontestable sans-faute.

À ne pas rater