Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : toute vêtue de noir et ultra chic, l'apparition remarquée !

Après des confidences particulières sur sa relation amoureuse, Virginie Efira revient sur le devant de la scène des médias lors de l'ouverture hier soir de la 9ème édition du Festival du film francophone d'Angoulême. Toute vêtue de noir, elle sublime son apparition ! 

Virginie Efira est une actrice au parcours quelque peu atypique. Après la présentation du célèbre télé-crochet "La Nouvelle Star", la belle passée par l'Institut national supérieur des arts du spectacle s'est lancée avec réussite dans la comédie depuis quelques années. A l'affiche du thriller "Elle" réalisé par Paul Verhoeven puis récemment de "Victoria" de Justine Triet, la belle fait désormais partie du jury de la neuvième édition du Festival du film francophone d'Angoulême.

Sur le red carpet de l'événement qui s'est déroulé hier soir, Virginie Efira a tenté le total look noir. Dans une robe légèrement transparente et plissée avec une ceinture dorée épousant parfaitement la silhouette de l'actrice, la belle blonde arbore un look chic mais à la fois très décontracté pour l'occasion. Mais ce n'est pas tout, Virginie Efira a également accessoirisé sa tenue de sandales de la même teinte que sa robe ainsi que d'une pochette. Dans total beauty look nude, l'actrice prouve qu'à presque 40 ans, elle reste parfaite !

Les confidences de Virginie Efira sur sa vie amoureuse

Il y a quelques jours, au détour de son interview pour Psychologies Magazine, l'actrice mais également la jeune maman d'une petite Ali âgée de 3 ans a souhaité s'exprimer sur son divorce. Après trois ans de mariage avec Patrick Ridremont, le couple s'est alors séparé : "Mon mari avait dix ans de plus que moi, c'était un acteur reconnu. Je me trouvais 'petite chose' à côté. Divorcer m'a rendue plus autonome, plus consciente que j'avais 'mon' existence à mener" avait-elle expliqué. Aujourd'hui, Virginie semble plus heureuse aux côtés de sa nouvelle famille !

WJ

À ne pas rater