Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira sur son couple : "Je ne vis pas avec le père de ma fille"

Bientôt à l'affiche de "Victoria", Virginie Efira s'est confiée dans une interview pour le dernier numéro du magazine ELLE. Entre son parcours professionnel et sentimental, la jolie belge a dévoilé le secret de longévité de son couple.

En couverture du ELLE de cette semaine, Virginie Efira est plus rayonnante que jamais. A la veille de ses 40 ans l'actrice belge fait beaucoup parler d'elle. Habituée des seconds rôles dans des comédies populaires, elle commence à se démarquer. Lors de son apparition remarquée lors du Festival de Cannes 2016, la comédienne était venue présenter "Elle" et "Victoria", dans lequel la jolie blonde tient le rôle principal.

Lors de son interview accordée au magazine féminin, Virginie Efira donne l'image d'une femme épanouie et fière de son parcours professionnel, même si cela n'a pas toujours été le cas. Virginie a évolué dans son métier : au début présentatrice pour "La nouvelle star", elle est devenue une véritable actrice que les réalisateurs s'arrachent. Une fierté pour la belle blonde : "J'ai compris qu'il fallait désacraliser le métier d'actrice, en finir avec la peur de faire des erreurs, arrêter de dire 'plus tard, peut-être...'. Plus tard, c'est maintenant".

Virginie Efira, une actrice romantique

Remarquée dans son domaine professionnel, Virginie Efira reste cependant discrète sur sa vie privée. En couple avec le réalistaeur Mabrouk El Mechri, avec qui elle a une fille née en 2013, la comédienne évoque très peu sa relation. Mais Virginie Efira a accepté de se confier à ELLE et en a dévoilé un peu plus sur son histoire avec son compagnon : "Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens. Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j'ai la conviction que c'est le sentiment qui doit être vrai. Mais je n'aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l'amour. J'aime l'idée d'être profondément ensemble, mais moins celle d'un amour sécuritaire. Il faut accepter qu'il y ait du mouvement à l'intérieur d'un couple. Tant qu'il y a la confiance".

Si Virginie Efira est épanouie dans son métier comme dans sa relation, cela n'a pas toujours été aussi facile pour elle : "Longtemps, j'ai choisi des garçons qui n'étaient pas vraiment là, j'ai beaucoup aimé les absents, j'allais volontiers là où je n'étais pas désirée. En amour, il faut parvenir à dire et à être qui on est en s'affranchissant de la peur d'être quitté". Une peur visiblement envolée pour la maman de la petite Ali qui se dit "absolument maquée".

À ne pas rater