Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : ses confidences sur son couple, elle dit tout !

Virginie Efira était l'invité de l'émission "Sept à Huit", sur TF1, dimanche dernier. La comédienne qui assure la promo du film "Victoria" dans lequel elle tient le rôle principal s'est confiée sur le fonctionnement de son couple peu commun. Avec beaucoup d'assurance, elle balance quelques détails ! 

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de son nouveau long métrage "Victoria", qui relate l'histoire d'une femme divorcée, mère de deux enfants, Virginie Efira n'aura sûrement pas de mal à se glisser dans la peau de ce personnage. Eh oui, dans la vie, la sublime comédienne est la maman d'une petite Ali, âgée de 3 ans et ne vit pas avec son compagnon - également le père de sa fille.

Virginie Efira, les confidences de l'actrice

Virginie Efira évoquait déjà lors d'une interview pour le magazine ELLE cette situation : "Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens". Mais la comédienne, toujours chic, a décidé d'aborder une nouvelle fois le sujet, dimanche dernier, face aux caméras de "Sept à Huit", sur TF1.

Si dès le début de l'interview, Virginie Efira confirme au journaliste ne pas habiter avec son compagnon Mabrouk El Mechri, elle assure cependant le bon fonctionnement de cette situation que sa petite Ali vit en ce moment : "Mabrouk et moi habitons très près l'un de l'autre, et notre enfant est élevée par son père et par sa mère, [...] je n'arrive pas à faire des cases. Je suis pour l'idée qu'il y a des choses à inventer. On n'est pas obligé de suivre les diktats préétablis. Je préfère être bien dans un truc qui ne semblerait pas bien que l'inverse. Je ne dis pas que j'ai trouvé une astuce pour que ce soit toujours formidable mais il y a beaucoup de gens qui sont conformes alors qu'à l'intérieur, c'est plus moche que ça en a l'air.".

Virginie Efira garde une vision particulière de l'amour qui semble plutôt bien marcher pour son couple. Serait-ce la marche à suivre ?

WJ

À ne pas rater