Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, sa fille Ali et l'amour : les confidences de l'actrice

Working girl invétérée enchaînant les rôles avec passion, Virginie Efira est également une maman attentionnée pour sa petite Ali, bientôt trois ans. Dans un entretien accordé à Version Femina, la jolie Belge s'est confiée sur la maternité et les valeurs qu'elle souhaite inculquer à sa fille.

Virginie Efira a beau être passionnée par son métier et enchaîner les rôles à un rythme fou, elle n'en reste pas moins une mère proche de sa fille. Si elle est habituellement très discrète sur sa vie privée, elle a néanmoins fait quelques petites confidences au magazine Version Femina, dont elle fait la couverture en cette fin avril 2016. La photo est d'ailleurs sublime, l'actrice posant en robe rouge près du corps, plus rayonnante que jamais et toute en courbes.

Dans le magazine, l'actrice qui sera bientôt à l'affiche d'"Un homme à la hauteur", aux côtés de Jean Dujardin, a donc parlé de sa fille Ali, qui fêtera ses trois ans au mois de mai prochain. Pour Virginie Efira, il est primordial d'éduquer sa fille selon des valeurs modernes et un brin féministes.

Les leçons d'amour de Virginie Efira à sa fille

"Quand je lis un conte de fée à ma fille de 3 ans, je lui précise que, dans la vie, on peut rencontrer plusieurs princes charmants et pas juste un seul" explique-t-elle avant d'ajouter : "C'est possible, mais je n'ai pas trop fantasmé sur l'idée de l'homme sauveur parce que j'ai été élevée essentiellement par mon père qui m'a, depuis petite, tant parlé de l'indépendance des femmes".

Voilà un point de vue que l'on partage avec l'actrice qui est, par ailleurs, très bien placée pour parler romantisme et féminisme. Devenue grande spécialiste des comédies romantiques, la jolie belge de 38 ans a incarné de nombreuses femmes à l'écran : amoureuse passionnée, cougar espiègle, lesbienne en mal de maternité... En observant l'amour par le prisme du cinéma, elle en a acquis une conception particulièrement ouverte et tolérante. Il n'y a pas de modèle dans la vie, Virginie le sait bien et ne manque pas de le dire à sa petite Ali !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Virginie Efira dans le Version Femina du 25 avril au 1er mai 2016.

À ne pas rater