Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : retour glamour de la jeune maman dans Vivement Dimanche

Cinq mois après son accouchement, la jolie belge Virginie Efira est de retour sous le feu des projecteurs. Mardi 23 octobre, elle s'est rendue sur le plateau de "Vivement Dimanche" pour l'enregistrement d'une émission qui sera diffusée le 27 octobre.

Quelques mois seulement après son accouchement, Virginie Efira a repris le travail. Après un passage par le tapis rouge du Festival Lumière 2013 à Lyon qui a mis à l'honneur Quentin Tarantino, la jeune femme est de retour à Paris.

L'actrice était en effet sur le plateau de l'émission "Vivement Dimanche" mardi afin d'enregistrer un numéro qui sera diffusé le 27 octobre. Pour l'occasion, Virginie est accompagnée de l'acteur François Cluzet avec qui elle assure la promotion de "En Solitaire", un drame de Christophe Offenstein attendu pour le 6 novembre dans lequel on retrouve également Guillaume Canet.

Plus radieuse que jamais, la jeune maman opte pour un look minimaliste mais tendance pour répondre aux questions de Michel Drucker. Optant pour une tenue entièrement noire, elle s'affiche avec l'une des pièces phares de la saison, la combinaison pantalon. Elle opte pour un modèle cache-coeur au niveau de la taille mettant ainsi en valeur son décolleté. Coiffure romantique, teint lumineux, la maternité sied parfaitement à l'actrice.

C'est en mai 2013 que Virginie Efira a donné naissance à son premier enfant, une petite prénommée Ali qu'elle a eu avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Après avoir fait une dernière apparition tapis rouge ultra-glamour avec un ventre bien rebondi, elle s'est retirée pour un congé maternité bien mérité en mars dernier.

L'actrice n'en était pas pour autant absente des salles obscures puisqu'en septembre dernier, elle était à l'affiche du film "Les Invincibles" aux côtés de Gérard Depardieu. Après un tournois international de pétanque dans le long-métrage de Frédéric Berthe, c'est au tour du monde à la voile en solitaire, le Vendée Globe, que Virginie sera confrontée dans "En Solitaire".

À ne pas rater