Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, minijupes et décolletés : l'actrice belge en 10 looks très sexy

Virginie Efira est la preuve vivante que l'on peut être sexy tout en étant très drôle. On aime la répartie de la jolie Belge, son ton décomplexé, mais on apprécie également sa garde-robe ultra glamour au sex-appeal parfaitement dosé. Retour sur ses dix apparitions les plus sexy.

Les clichés ont la peau dure : dans le monde du show-business, on est soit beau, soit drôle. Les deux à la fois cela semble plus compliqué. Et pourtant certaines célébrités parviennent à jouer aussi bien de leur sex-appeal invraisemblable que de leur drôlerie incontournable.

C'est notamment le cas de Jennifer Lawrence, égérie Dior ET championne du monde de grimaces. Le bombesque Justin Timberlake est lui aussi fichtrement marrant lorsqu'il fait l'andouille sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon.

Virginie Efira a elle aussi la capacité à éblouir aussi bien par sa plastique et son sens du style glamour que par sa répartie. Mais si nous avons tous en tête les rôles les plus drôles de la jolie Belge, nous avons en revanche parfois oublié ses apparitions les plus sexy sur tapis rouge. Puretrend a sélectionné dix looks tous plus hot les uns que les autres.

L'équilibre parfait : Virginie Efira maîtrise la mode !

Et ce qui marque, c'est la maîtrise de la comédienne dans l'art d'orchestrer ses tenues pour être sexy mais jamais vulgaire. Tout est une question d'équilibre et ça, Virginie l'a bien compris. Si bien que lorsqu'elle se compose un look, elle sait quil faut choisir entre la jupe ultra courte et le décolleté pigeonnant. Mini robe noire au col rond, robe décolletée coupe à peine au-dessus du genou : le sex-appeal, cela se dose avec minutie !

Même lorsqu'elle était enceinte, l'actrice de "20 ans d'écart" a réussi à garder intact son glamour, son sens de la mode. Lors d'une soirée d'avant-première en janvier 2013, elle était arrivée dans une ravissante petite robe noire moulante décolletée, portée avec une veste en cuir courte. Un ensemble parfait mettant en valeur ses jolies rondeurs.

Découvrez, sur Puretrend, les dix apparitions les plus sexy de Virginie Efira.

À ne pas rater