Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : mini robe bohème, maxi séduction

A l'affiche du film "Et ta sœur" de Marion Vernoux attendu sur les écrans le 13 janvier 2016, Virginie Efira s'est livrée à l’exercice du photocall avec un peu d'avance. Accompagnée de Géraldine Nakache, l'actrice a pris la pause dans une tenue féminine et sexy au cinéma Publicis à Paris ce 14 décembre 2015.

Deux mois après avoir fait sensation avec un look masculin féminin à la première du très attendu nouveau volet des aventures de James Bond, Virginie Efira est de retour sur tapis rouge mais pour son propre film cette fois. Castée par Marion Vernoux pour incarner l'un des rôles principaux de sa nouvelle comédie dramatique "Et ta Soeur", l'actrice s'est prêtée au jeu de la promotion lors de la première du film ce lundi soir à Paris. Faisant fi des saisons et surtout de la température, la jolie belge opte pour une tenue aux accents très estivaux qui lui permet de faire mouche face à sa partenaire du film, Géraldine Nakache dans une robe à moitié transparente.

Virginie Efira, mini mais subtile

Plutôt réchauffée, c'est dans une robe chemise que la jeune maman prend la pose ce soir-là. Une pièce très fluide aux imprimés fleuris dotée de manches longues et s'arrêtant dangereusement haut sur les cuisses. Sexy mais jamais vulgaire, l'actrice enfile une paire de collants opaques pour éviter de trop en dévoiler au moindre coup de vent comme cela a pu arriver à des starlettes américaines, notamment Chloë Sévigny. Pas vraiment du genre à en faire des tonnes sur tapis rouge, Virginie Efira peaufine son look avec un collier doré qui attire subtilement le regard sur son décolleté tandis qu'une paire de bottines apporte un côté plus automnal à son allure tout en lui allongeant la silhouette.

Cool et bohème, la crinière légèrement bouclée pour une touche plus apprêtée, l'actrice nous séduits tout en douceur arrivant à attirer les regards malgré la lingerie apparente de Géraldine Nakache.

À ne pas rater