Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, le bilan agité de sa vie amoureuse !

Dans les colonnes de Psychologie Magazine daté septembre, l'actrice Virginie Efira s'est exprimée sur ses dernières relations amoureuses agitées. Maman d'une petite Ali, la sublime blonde manifeste sa joie à cœur ouvert...

Virginie Efira est une actrice pas comme les autres. Après avoir fait ses débuts à la présentation du célèbre télé-crochet "La Nouvelle Star", la belle s'est lancée avec réussite dans la comédie depuis quelques années. A l'affiche du thriller "Elle" réalisé par Paul Verhoeven puis de "Victoria" de Justine Triet, la sulfureuse blonde n'hésite pas à répondre aux journalistes dans les médias.

Au détour d'une interview pour de l'édition Psychologies Magazine, la jeune maman s'est exprimée sur son divorce. Après trois ans de mariage avec Patrick Ridremont, le couple se séparait : "Mon mari avait dix ans de plus que moi, c'était un acteur reconnu. Je me trouvais 'petite chose' à côté. Divorcer m'a rendue plus autonome, plus consciente que j'avais 'mon' existence à mener" expliquait-elle.

Virginie Efira, une certaine idée de l'amour

Depuis en couple avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, Virginie Efira a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Ali, en 2013. Mais aujourd'hui, la comédienne, heureuse, assure que le secret de son couple réside dans leur façon de vivre : séparément. "Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens" explique la sublime comédienne avant de s'exprimer à coeur ouvert dans les pages du magazine féminin Elle en juillet dernier : "Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j'ai la conviction que c'est le sentiment qui doit être vrai. Mais je n'aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l'amour. J'aime l'idée d'être profondément ensemble, mais moins celle d'un amour sécuritaire. Il faut accepter qu'il y ait du mouvement à l'intérieur d'un couple. Tant qu'il y a la confiance.".

WJ

À ne pas rater