Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, Kim Kardashian, Anja Rubik : les 15 fendus les plus osés

k

Qui dit red carpet dit robe sexy et souvent fendue. Mais pour certaines, le fendu prend une toute autre définition. Effectivement, pour Virginie Efira, Kim Kardashian, Anja Rubik ou encore Charlotte Gainsbourg, le fendu c'est ras la culotte ou pas du tout.



Virginie Efira

Sur le red carpet cannois en 2012, la jolie Belge fait des étincelles dans sa robe ultra-décolletée mais aussi terriblement fendue, un coup de maître.
.


Emmanuelle Seigner
À Cannes également, Emmanuelle Seigner est la Vénus de Roman Polanski. Dans sa robe Alexandre Vauthier incendiaire, l'actrice ne laisse personne indemne sur son passage.
.


Kim Kardashian
Si l'année d'avant, Kim avait opté pour le look tapisserie, lors du MET Ball 2014, la nouvelle Madame Kanye West mise sur le fendu chic et sexy de Lanvin.
.


Irina Shayk
Avec la belle Russe, difficile de s'attendre à autre chose qu'à du sexy. Toujours très décolletée ou fendue, la girlfriend de Cristiano Ronaldo sort généralement l'artillerie lourde.
.


Kendall Jenner
Suivant la trace de ses aînées, Kendall, la top de la famille Kardashian, ose le double fendu. Deux fois plus hot, le résultat est assez audacieux. Un bon point pour la nouvelle top.
.


Anja Rubik
En matière de fendu, la top Anja Rubik défie littéralement la gravité. Dans sa robe Anthony Vaccarello, la belle a disloqué plus d'une mâchoire.
.


Alessandra Ambrosio
Toujours très hot lorsqu'elle foule le red carpet, Alessandra Ambrosio mixe décolleté et fendu. Incapable de choisir entre les deux, la belle Brésilienne fait des ravages. Preuve que l'indécision a parfois du bon.
.


Gwyneth Paltrow
Généralement plutôt classique, Gwyneth a surpris tout le monde en osant cette robe Emilio Pucci. Mieux vaut qu'aucun fil ne craque...
.


Angelina Jolie
Lors des Oscars 2013, Angelina Jolie a marqué tous les esprits en apparaissant dans cette robe fendue Atelier Versace. La jambe au vent, l'actrice a donné bien des idées à certaines.
.


Charlotte Gainsbourg
Exit l'image de fille discrète de l'actrice, Charlotte plus rock'n'roll que jamais ose le maxi fendu signé Anthony Vaccarello bien entendu. Un sans-faute pour la belle à Venise.
.
Jessie J.
Lorsqu'elle délaisse son look streetwear, Jessie J. joue les femmes fatales comme pas deux. Super sexy dans sa robe fendue plus que de raison, la chanteuse fait mouche.
.


Jennifer Lopez
Jennifer est la reine des looks caliente. Dans sa robe fendue jusqu'à la culotte, elle fait tourner les têtes. Pas mal à 45 ans !
s


Lady Gaga
Dans sa robe conceptuelle, Lady Gaga prend des risques. Un pas de trop et c'est l'accident fashion. Vive le scotch textile !
d


Rumer Willis
Rien de mieux pour faire enrager papa (Bruce Willis) que d'enchaîner les apparitions toutes plus sexy les unes que les autres. Dans sa mini robe Franziska Fox, la demoiselle a trouvé le parfait look pour énerver son géniteur et ravir sa maman.
.


Natalia Borges
Sublime, la top et égérie Garnier a défrayé la chronique lors de son passage sur le red carpet vénitien. Fendue à l'extrême, la robe Fausto Puglisi de la belle dévoile carrément sa lingerie. Au moins elle porte quelque chose sous sa robe...
.
À ne pas rater