Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : joli look pour une jolie Belge sous le charme de Jean Dujardin

Virgnie Efira est de retour au cinéma, dans une nouvelle comédie romantique. Elle a présenté le film à la presse belge hier soir dans un cinéma bruxellois, en compagnie de son partenaire à l'écran : Jean Dujardin. Ils formaient un duo résolument glamour et charmeur sur le tapis rouge. 

Elle est un peu la Jenifer Aniston belge. Virginie Efira enchaine les rôles dans les comédies romantiques, un genre devenue sa grande spécialité. Après l'avoir vue dans "Et ta soeur" aux côtés de Géraldine Nakache, la jolie blonde est de retour sur grand écran avec un nouveau film d'amour et d'humour : "Un homme à la hauteur", réalisé par Laurent Tirard. Elle y joue le rôle d'une brillante avocate pleine de confiance et de répartie qui s'éprend d'un homme tout aussi génial qu'elle... Mais qui ne ressemble pas vraiment au prince charmant qu'elle imaginait.

Hier soir, lundi 25 avril 2016, l'actrice a présenté ce film à la presse belge, lors d'une projection dans un cinéma bruxellois. Pour l'occasion, son partenaire à l'écran, Jean Dujardin, avait fait le déplacement et le duo a pris la pose lors d'un photocall, plus complice et glamour que jamais.

Virginie Efira, ravissante et charmée par Jean Dujardin !

Virginie Efira, nous tape une fois de plus dans l'oeil grâce à une tenue bien orchestrée et la mettant en valeur. La ravissante actrice, âgée de 38 ans, a pris la pose dans une ravissante jupe noir coupée au-dessus du genou et au volume sophistiqué. Elle a associé à cette pièce à une blouse jaune lumineuse, légèrement blousée et aux manches 3/4, portée ceinturée. Une paire de sandales à fines brides et talons vertigineux terminait le look de l'actrice, apportant une touche de sex appeal bien venue. Petit bémol toutefois pour le choix de la pochette, certes jolie, mais un peu trop accordée à la tenue : le rappel de jaune manque d'audace.

Jean Dujardin, toujours aussi charmant et charmeur, n'a pas fait autant d'effort côté look, arrivant en jean et sweat shirt. Mais son joli sourire et son humour ont suffi à faire de lui l'homme de la soirée. Et à voir la mine réjouie de la belle Virginie à ses côtés, on parie qu'il est un cavalier d'exception en ce genre d'occasion !

 

À ne pas rater