Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, jeune maman active et comblee : ''Je suis ravie !''

Virginie Efira est maman d'une petite fille depuis mai dernier. Et la jolie blonde semble nager dans le bonheur depuis qu'elle connait les joies de la maternité. En interview pour 7 sur 7, l'actrice est revenue sur son rôle de maman tout en l'avouant... elle n'aime pas trop en parler car elle trouve ça très ennuyant les actrices qui ne parlent que maternité !

Virginie Efira est maman d'une petite fille, Ali, née en mai dernier. Et l'actrice l'avoue, elle est "ravie" d'endosser ce nouveau rôle de maman ! Elle en a d'ailleurs profité pour faire une petite pause même si elle a accordé quelques interviews pour le film "Les Invincibles". Un retour au travail en douceur, avec une véritable rentrée qu'elle ne fera qu'en janvier prochain.

"Le film a été tourné avant mon accouchement. Là, je ne fais qu'en parler, je n'ai pas vraiment l'impression de travailler." avoue Virginie Efira au magazine 7sur7. La jolie blonde préfère prendre son temps avant de retourner sur les plateaux et on la comprend bien ! "J'ai une chance folle de pouvoir travailler. Pour plein de gens, c'est quelque chose de compliqué d'allier indépendance et maternité. Et puis, il faut savoir se détacher de tout ce qu'on nous dit : qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière d'être mère par exemple. Il faut essayer d'être la plus épanouie pour soi, comme ça on sera plus épanouie avec son enfant."

L'actrice est ensuite revenue sur sa silhouette post-accouchement, un stress qui concerne beaucoup de femmes soucieuses de retrouver la ligne : "Je trouve dur le regard général de la société sur l'efficacité : "Tu as accouché, est-ce que tu as maigri?" Je trouve dur ce qu'on met sur le dos des femmes. Mais je ne peux pas m'en offusquer. Il faut avoir conscience de ça, prendre de la distance et y mettre un peu d'humour. On n'est pas obligée de se soumettre à cette pression. Si on cherche à plaire à tout le monde, on se regarde vivre et c'est terrifiant. Si à un moment, on est mal noté, il faut pouvoir s'en foutre un petit peu. Une vie réussie n'est pas une vie où on est mince et où on gagne beaucoup d'argent."

De bien sages paroles de la part de Virginie Efira qui a préféré s'arrêter à ça : "Il faut que j'arrête de parler de ça parce que c'est d'un ennui toutes ces actrices qui parlent de maternité." on a hâte de la retrouver en janvier prochain.

À ne pas rater