Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : jeu de jambes et transparence pour la jeune maman tres sexy

Perchée sur des escarpins et vêtue d'un petit short noir, la jeune maman nous a bluffé lundi soir à l'avant-première parisienne de "En Solitaire" sur les écrans ce mercredi. Un retour en force pour Virginie Efira qui a retrouvé la ligne et est plus glamour que jamais ! 

Un peu plus de 5 mois après son accouchement, Virginie Efira semble avoir retrouvé la ligne et c'est plus canon que jamais que la jeune maman a posé lundi soir à l'occasion de l'avant-première parisienne de "En Solitaire", film qui sortira ce mercredi sur les écrans et dans lequel elle joue aux côtés de l'excellent François Cluzet.

Tout de noir vêtue : manteau, petit haut transparent et short, l'actrice belge de 35 ans était perchée sur des escarpins qui lui faisaient des jambes à se damner ! Et ce n'est pas parce qu'on est en automne qu'il faut afficher des gambettes blanches comme des cachets d'aspirine, non, Virginie Efira nous rend toutes jalouses avec son petit hâle doré...

Un retour en force sur nos écrans comme sur le red carpet pour la maman d'Ali, une petite fille née le 24 mai dernier, fruit de sa relation avec l'acteur et réalisateur Mabrouk El Mechri. Virginie Efira nous avait déjà fait admirer sa silhouette post-accouchement absolument parfaite lors de l'émission "Vivement Dimanche" diffusée le 27 octobre dernier. Michel Drucker y avait reçu François Cluzet, l'acteur notamment connu pour son rôle dans "Intouchables" aux côtés d'Omar Sy.

Dans "En Solitaire", un drame de Christophe Offenstein, Virginie Efira incarne Marie Drevil, l'épouse de Guillaume Canet, un navigateur contraint d'abandonner sa traversée en solitaire du Vendée Globe en raison d'une blessure. C'est son ami, Yann Kermadec, alias François Cluzet qui va donc prendre sa place sur le voilier pour une traversée qu'il croit faire seul et pourtant... Après une halte forcée, il se rend vite compte de la présence de Mano Ixa, joué par Samy Seghir, sur son embarcation.

Autant dire que 2013 aura été une année chargée pour la belle et toujours lookée Virginie Efira après la sortie de "20 ans d'écart" en mars et celle du long-métrage "Les Invincibles" en septembre dernier mais surtout avec l'arrivée de son tout premier enfant qui la comble de bonheur...

À ne pas rater