
Hier soir, le magazine GQ France organisait sa cérémonie des GQ Awards des "Hommes de l'année 2013". Et surprise, Virginie Efira et Zlatan ont formé le couple inattendu de cette soirée.
Après les GQ Men of The Year 2013 organisés à Londres, c'est au tour de l'édition française du magazine de célébrer ses hommes de l'année. La cérémonie s'est déroulée hier soir au Museum national d'Histoire naturelle de Paris. Tout un tas de célébrités avait fait le déplacement dont notamment Cyril Hanouna, qui arborait sa nouvelle couleur de cheveux suite au pari sur la qualification (ou non) de l'équipe de France à la Coupe du Monde au Brésil, Blaise Matuidi ou encore Nile Rodgers. Mais qui a reçu le prix d'"Homme de l'année" ? Zlatan Ibrahimovic. La star du football, et atout indéniable du PSG comme a pu également l'être David Beckham, a été sacré "Homme de l'année" par le magazine français.
Et, si cette soirée récompense les hommes, le magazine n'en oublie pas pour autant les femmes et a également remis le prix de "Femme de l'année". Trois femmes étaient nominées pour ce prix : Doria Tillier, que l'on a d'ailleurs pu voir nue à Poil, Léa Seydoux et Virginie Efira. C'est finalement l'actrice-animatrice Virginie Efira qui l'a reçu. La jeune maman d'une petite Ali née le 24 mai dernier était sublime. En robe noir près du corps, l'animatrice belge avait une silhouette parfaite, ce qui aurait de quoi rendre verte de jalousie Kim Kardashian.
Virginie Efira et Zlatan, le "couple de l'année" selon GQ.
Découvrez ci-dessous le palmarès des "Hommes de l'année 2013" du magazine GQ France :
- Zlatan Ibrahimovic : homme de l'année
- Virginie Efira : femme de l'année
- Bertrand Delanoë : homme politique de l'année
- Daft Punk : meilleurs musiciens
- Blaise Matuidi : sportif de l'année
- Philippe Katerine : homme le plus stylé
- Cyril Hanouna :animateur de l'année
- Tahar Rahim : acteur de l'année
- Tristan Garcia : écrivain de l'année
- Alex Lutz : humoriste de l'année
- Nile Rodgers : prix spécial
- Bertrand Grébaut : chef de l'année
- Benoit Jacob : designer de l'année
- Maurice Lévy : businessman de l'année.
J.D