Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, Elsa Zylberstein, Anne Le Nen : sexy en solo pour Monuments Men

Défilé de stars mercredi 12 février 2014 à l'UGC Normandie pour la première du très attendu "Monuments Men". Mais si le casting Vip composé de George Clooney, Matt Damon et Bill Murray a fait sensation, bon nombre d'actrices françaises, venues en solo ont également attiré l'attention.

Le rendez-vous était donné hier soir sur les Champs Elysées pour la première du film "Monuments Men" en présence de George Clooney, Matt Damon, Bill Murray ou même le frenchy Jean Dujardin. Sauf que ces messieurs se sont fait piquer la vedette par les actrices françaises invitées elles aussi à fouler le tapis rouge déroulé ce soir là devant l'UGC Normandie.

Venues en solo (pour tenter de conquérir le coeur de George Clooney désormais célibataire ?) Virginie Efira, Caterina Murino ou encore Elsa Zylberstein brillent sous les projecteurs avec de jolis looks bien calibrés et dans des styles tous très différents.

Virginie n'aura pas mis bien longtemps pour se remettre de sa grossesse et c'est le sourire aux lèvres et surtout dans une tenue tendance preppy qu'elle s'affiche ce soir là et ose même le make up un peu plus prononcé que d'ordinaire. Si la jeune femme laisse de côté ses habituelles petites robes noires pour la soirée, d'autres actrices se chargent de mettre à l'honneur ce basique de nos tenues.

D'un côté on retrouve Elsa Zylberstein avec une allure glamour, talons hauts et Little Black dress à la fermeture éclair créant le décolleté. De l'autre, allure less is more avec une petite robe à manches longues et une paire de bottes montantes pour Caterina Murino.

Deux actrices foulent aussi le tapis rouge mais avec des tenues nettement plus osées, que ce soit Inés Sastre et sa robe aux imprimés abstraits ou Anne Le Nen volant de ses propres ailes en venant sans Muriel Robin mais avec une création en cuir et tour du cou.

Si avec tout ça George Clonney n'a pas craqué !

À ne pas rater