
Demain, mercredi 13 janvier 2016, Géraldine Nakache et Virginie Efira se partageront l'affiche dans la comédie "Et ta sœur" de Marion Vernoux. En pleine promotion, Géraldine Nakache a révélé la façon surprenante dont Virginie Efira a obtenu son rôle dans cette comédie.
Actuellement en pleine promotion du film "Et ta soeur", en salles ce mercredi 13 janvier 2016, Géraldine Nakache enchaîne les apparitions sur les plateaux d'émissions télé et dans les studios radio, tout comme Virginie Efira avec elle partage l'affiche de cette comédie.
Un verre de trop, et le tour est joué !
Il y a quelques jours, la comédienne et réalisatrice que l'on avait adorée dans "Tout ce qui brille", a confié une amusante anecdote au sujet de Virginie Efira. Et plus précisément sur la façon dont l'ancienne animatrice de "Nouvelle Star" a obtenu son rôle dans "Et ta soeur". Son secret ? Un petit coup de trop. En effet, Géraldine Nakache expliquait sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5 que la maman d'Ali et la réalisatrice "se sont rencontrées un soir où Virginie avait passé une bonne soirée. Et Marion lui a dit : 'C'est fou, il y a quelque chose que je ne connaissais pas chez toi. Une forme de lâcher prise qui me séduit vachement'." Manifestement, l'actrice belge a été suffisamment convaincante avec quelques verres en trop puisque Marion Vernoux lui a donné le rôle de Marie dans "Et ta soeur", une femme qui aime, elle aussi, avoir bu quelques verres en trop. Mais elle a tenu à ajouter qu'elle n'était pas ainsi au moment du tournage : "Virginie buvait beaucoup moins. Du coup, ça a été un véritable rôle de composition pour elle."
Bande-annonce de "Et ta soeur" de Marion Vernoux, avec Virginie Efira, Géraldine Nakache et Grégoire Ludig, au cinéma le 13 janvier 2016.