Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : des airs de B.B au look Lady Grey, son week-end stylé à Lyon

Pléthore de stars s'étaient données rendez-vous ce week-end à Lyon, pour la fin du Festival Lumière. Mais c'est sans nul doute sur Virginie Efira que tous les regards se sont dirigés. Tantôt B.B, tantôt Lady Grey, la pétillante actrice à fait sensation.

Ce week-end, l'actrice Virginie Efira a illuminé Lyon lors de la septième édition du Festival Lumière. Un festival que la jolie blonde affectionne particulièrement puisque c'est la quatrième fois qu'elle fait le déplacement et, comme elle le confiait au site Télérama : "C'est un festival à part, sans autre enjeu que le plaisir de redécouvrir des classiques en même temps que le public dans des salles immenses et bondées. Tout le monde parle cinéma, échange sur la pépite qu'il a vu la veille. Une belle parenthèse de communion autour du cinéma."

Virginie Efira, des faux airs à B.B

Cette édition a vu le Prix Lumière 2015 être remis au grand réalisateur Martin Scorsese, pour l'ensemble de sa brillante carrière. Une cérémonie qui s'est déroulée vendredi 16 octobre dernier et durant laquelle l'actrice belge a fait sensation. Habillée d'une élégante combinaison-pantalon noire au décolleté flatteur et chaussée d'une paire de sandales à très haut talons argentée, la maman de la petite Ali était radieuse. Avec ses cheveux relevés en chignon et les deux mèches qui encadraient son visage, elle avait des faux airs de Brigitte Bardot.

Lady Grey

Pour la cérémonie de clôture, Virginie Efira avait misé sur un look un peu moins formel. Elle avait ainsi opté pour une jupe (ou robe ?) gris chiné associée à une paire de bottines gris foncé. Par-dessus, elle avait porté son choix sur un long manteau, lui aussi gris, et une élégante pochette noire portée à l'épaule. Une véritable lady in grey toujours aussi pétillante.

À ne pas rater