Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : comment la jolie blonde s'est-elle transformée en fashionista ?

En juillet 2004, Virginie Efira n'est pas encore la nouvelle star mais porte déjà du bleu. Un peu froufroutant et transparent, on est peu convaincus
En juillet 2004, Virginie Efira n'est pas encore la nouvelle star mais porte déjà du bleu. Un peu froufroutant et transparent, on est peu convaincus

Virginie Efira, c'est cette petite frimousse adorable qui a marqué les esprits en remplaçant au pied levé Benjamin Castaldi dans A la recherche de la nouvelle star.

Et cette Belge venue tenter l'aventure parisienne a eu bien raison à en juger par l'évolution de sa carrière.

Après plusieurs apparitions en tant que comédienne sur le petit écran, Virginie tire un trait sur l'animation pour se consacrer au cinéma. Et avec succès !

Actuellement à l'affiche du film de Dominique Farrugia, L'Amour c'est mieux à deux, la jolie blonde a su se doter d'un look de plus en plus stylé et élégant.

En 2005, lorsqu'elle s'installe sur la sixième chaîne, elle arbore un look un peu midinette qui débarque en ville. Puis sortant de sa chrysalide, elle a laissé de côté les couleurs criardes pour un look chicissime sur le red carpet et trendy, voire rock pour ses looks de rues.

De ses débuts un peu hésitants et aux hauts étriqués, la plus française des Belges s'attaque à la mode de façon pointue.

Aujourd'hui, elle ose les robes de créateurs comme Elie Saab, comme des modèles plus extravagants. Mais la pétillante blonde prouve également qu'aujourd'hui elle peut arborer un look urbain rock sans fausses notes, en pure fashionista.


Retour en images sur son évolution look !

 

 

Marie Bresson-Mignot

 

 

À ne pas rater