Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira canon et pétillante, elle nous séduit à nouveau

Après un passage remarqué sur le red carpet du Festival de Cannes, Virginie Efira assure la promo de son dernier film "Victoria". Ce 13 juin 2016, c'est donc au cinéma George V à Paris qu'on l'a retrouvée lors de l'avant-premier de ce nouveau long métrage.

Toujours aussi pétillante, Virginie Efira assure en ce moment la promo de son dernier film en date, "Victoria". Un nouveau long-métrage pour l'ancienne présentatrice reconvertie en actrice présenté ce 13 juin 2016 à Paris lors d'une avant-première au cinéma George V. Une présentation en pleine édition (la 5ème) du Champs-Elysées Film Festival. Une sortie pleine de style pour la jolie blonde qui une nouvelle fois n'a pas eu de mal à nous séduire. Egalement venue assister au festival, la jolie Géraldine Nakache très enceinte s'est fait elle aussi remarquer.

Le masculin-féminin selon Virginie Efira

Aux côtés de Melvil Poupeau son partenaire à l'écran et de Justine Triet la réalisatrice du film, Virginie a pris la pose sur la terrasse du cinéma. Lookée comme il se doit, la jolie Belge avait ce soir-là décidé de jouer la carte du masculin-féminin. Elle portait ainsi un tailleur rouge assorti à un top noir un peu loose. Légèrement court, le pantalon mettait bien en valeur une paire de sandales à talons noires. Un look en parfaite harmonie de noir et rouge qui convenait à merveille à l'actrice. Boyish tout en restant très féminine, Virginie était comme à son habitude, sexy. Quelques délicats colliers en or habillaient son décolleté sage. Les cheveux eux étaient attachés en un chignon dont s'échappaient quelques mèches qui flottaient au vent.

Après le glamour sensuel de Cannes, elle s'offre un nouveau coup d'éclat. Actrice à succès et belle du red carpet, tout semble sourire à la star de 39 ans. Parfaitement radieuse à l'approche de la quarantaine, Virginie n'en a décidément pas fini de nous séduire.

À ne pas rater