Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira canon au naturel et les pieds dans le sable à Cabourg

En pleine promo de son nouveau film "Caprice", Virginie Efira a fait un petit détour par le festival du Film Romantique de Cabourg où elle est apparue ce 13 juin 2015 les pieds dans le sable.

Passée de présentatrice chouchou à actrice canon en l'espace de quelques années, Virginie Efira continue de bien mener sa carrière au cinéma. Ce 13 juin 2015, c'est au Festival du Film Romantique de Cabourg que l'on a pu retrouver la jolie Belge les pieds dans le sable.

Photocall les pieds dans le sable

Venue assurer la promo de son nouveau film "Caprice" dans lequel elle donne la réplique à Anaïs Demoustier et Laurent Stocker, elle s'est prêtée au jeu du photocall sur la plage de Cabourg. La belle que l'on a récemment retrouvée à Disneyland (tout comme Julie Gayet et Alessandra Sublet) avait pour l'occasion misé sur une petite robe en jean navy. Une pièce portefeuille discrètement décolletée et patineuse dans le bas qui assure à l'actrice une silhouette terriblement féminine. Dévoilant ses jambes impeccablement dorées, Virginie s'est chaussée d'une paire de sandales compensées en cuir camel de façon à sublimer encore un peu plus ses gambettes.

Les cheveux d'un blond ensoleillé, Virginie, radieuse, se contente d'une mise en beauté plutôt discrète. Le regard légèrement souligné de noir, elle opte pour un teint et une bouche nude bronzée juste ce qu'il faut. Une crinière subtilement coiffée-décoiffée et wavy, la comédienne est particulièrement canon ce jour-là sous le soleil de Cabourg.

Toujours aussi canon au naturel

Jolie tout en restant naturelle, point de fendu vertigineux pour la jeune maman qui foulait quelques heures plus tard le red carpet du festival dans une tenue tout aussi délicieusement casual. Dans une robe chemise cette fois-ci, Virginie ceinturait sa taille et se chaussait d'une paire de sandales hautes. Les cheveux attachés en une queue de cheval.

À ne pas rater