Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira : apparition canon pour se faire une place à l'Elysée

Virginie Efira au dîner organisé pour Raul Castro à l'Elysée le 1er février 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 1er février 2016 Virginie Efira faisait partie des invités triés sur le volet du dîner organisé en l'honneur du président cubain Raul Castro et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sort le grand jeu pour sa première apparition au Palais de l'Elysée. 

François Hollande a mis les petits plats dans les grands pour la première venue d'un Castro à l'Élysée depuis la visite de Fidel en 1995. Pour accueillir comme il se doit Raul Castro, le président cubain, le chef de l'État a organisé un dîner auquel il a convié quelques personnalités françaises. Parmi les heureux élus, la superbe Virginie Efira tire son épingle du jeu avec une opération séduction rudement menée en misant pourtant sur un classique du dressing des femmes, la petite robe noire.

Virginie Efira, leçon de style à l'Elysée

S'il y a bien une apparition qui nous rappelle ô combien une little black dress n'a rien d'ennuyeux c'est bien celle de la comédienne belge en ce début février. La jeune femme opte en effet pour un modèle revisité pour un côté moderne et chic. Sobre with a twist, la pièce épousant légèrement ses courbes est agrémentée d'une sorte de finition cap pour une allure couture. Même lors d'un tel événement l'étiquette est de rigueur, Virginie Efira opte tout de même pour une robe s'arrêtant juste au-dessus du genou, de quoi séduire sans en faire trop. Élégante, elle complète sa tenue avec quelques accessoires notamment une pochette en cuir et une paire d'escarpins Louboutin ce qui ne devrait manquer de faire plaisir au créateur BFF des stars lui aussi présent lors du dîner. Coup de coeur enfin pour le beauty look composé d'un make up épuré et d'un chignon flou bohème et romantique. En guise de touche finale, une paire de créoles dorées qui illumine joliment son port de tête altier. À la fois sexy et subtile, l'actrice attendue dans "Un homme à la hauteur" en mai prochain fait l'unanimité ce soir-là.

À ne pas rater