Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, 37 ans : ses tapis rouges les plus sexy en 15 photos

Joyeux anniversaire Virginie Efira! Lundi 5 mai 2014, la présentatrice belge a 37 ans, et c'est une maman et une épouse comblée grâce à Mabrouk El Mechri et  eur petite fille Ali. Depuis quelques années, elle amorce d'ailleurs un tournant dans sa carrière en se dirigeant de plus en plus vers le cinéma. 

Lundi 5 mai 2014, c'est l'anniversaire de la belle Virginie Efira !

A 37 ans, l'animatrice belge préférée des Français a réussi à se construire une carrière à la télé, mais aussi au cinéma. C'est son passage dans l'émission La Nouvelle Star sur M6, qui l'avait révélée au grand public en 2006. Depuis, Virginie s'est mariée à l'acteur et réalisateur Mabrouk El Mechri (ex époux d'Audrey Dana). Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Ali, née le 24 mai 2013. Et même si Virginie a fait un petit break histoire de pouponner tranquille, elle a fait au mieux pour multiplier les projets sur grand écran avant que son ventre s'arrondisse.

En 2013, Virginie était à l'affiche de trois nouveaux films. Après Les Invincibles et En Solitaire, elle a fait une apparition très remarquée avec l'acteur Pierre Niney (sociétaire de la comédie française) grâce au rôle titre de Alice Lantin dans 20 ans d'écart. Une comédie hilarante où Virginie confirme son talent d'actrice. Un talent qui n'est pas sorti de nul part, puisque contrairement à certaines de ses consoeurs qui passent sans légitimité aucune de la télé au cinéma, Virginie elle a suivi les cours de l'Institut national supérieur des arts du spectacle et le conservatoire de théâtre en Belgique.

Et avec un époux comme le réalisateur Mabrouk El Mechri, Virginie n'a pas de soucis à se faire pour sa carrière. Pour rappel, son cher et tendre a déjà réalisé Sans Issue en 2012, avec au casting Henry Cavill, Bruce Willis et Sigourney Weaver(rien que ça). C'est lui aussi qui a réalisé les 4 premiers épisodes de la saison 2 de la série Maison Close sur Canal +. Un CV bien rempli, et un avenir prometteur, Virginie a su miser sur le bon cheval. Dans son prochain film Insiders, le chéri de Virginie dirigera même la superbe actrice américaines Jessica Alba.

Mais la question qu'on se pose nous, c'est quand feront-ils quelque chose ensemble ? Nul doute que Mabrouk saura se faire comprendre sans problèmes de Virginie, si cela finit par arriver un jour. Surtout que la télé pour Virginie c'est bel et bien terminé. En 2010, elle déclare à Paris Match : "A moins d'avoir cinq enfants qui n'ont plus rien à manger je ne referai plus d'animation télé."

Voilà qui est dit !

À ne pas rater