Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie de l'ADP 2014 : "Je ne suis plus avec Mathieu"

Alors que les deux soirées de bilan de "L'amour est dans le pré" édition 2014 ont été diffusées, nous apprenons une nouvelle rupture au sein des couples qui s'étaient formés cette année. Virginie et Mathieu, c'est malheureusement terminé !

Hier soir, lundi 15 septembre 2015, Karine Le Marchand nous présentait le deuxième et dernier volet des bilans de "L'amour est dans le pré" 2014. Lors de ces deux soirées exclusives, nous avons pu avoir des nouvelles des couples de cette charmante et mémorable neuvième "promo".

Malheureusement, depuis le tournage de ces bilans, certains couples qui se sont montrés ensemble à l'écran sont aujourd'hui séparés. C'est notamment le cas de Thierry et Aurélie qui avaient pourtant vécu un véritable coup de foudre à l'antenne !

Aujourd'hui, au tour d'un autre couple phare de l'émission de se séparer. Interviewée par le journal L'Union Presse des Ardennes, Virginie, la viticultrice de 32 ans, a confirmé qu'elle n'était malheureusement plus avec Mathieu. Présent main dans la main au bilan, ces deux-là semblaient partis sur de bonnes bases pour vivre une belle histoire.

"Je ne suis plus avec Mathieu" explique clairement Virginie. Elle évoque une décision prise d'un commun accord, une rupture survenue principalement parce qu'elle ressentait le besoin de régler certaines "choses" dans sa vie personnelle afin de pouvoir se poser durablement avec un homme. L'agricultrice trentenaire parle sans s'attarder d'un "contexte familial difficile" et explique avoir besoin de "régler quelques petits trucs dans les prochaines années".

En revanche, malgré ces "petits trucs", Virginie confie ne plus être célibataire. "J'ai rencontré quelqu'un par hasard. Quelqu'un qui n'a pas du tout regardé l'émission, que je connaissais déjà et que j'ai retrouvé". Le souci, c'était peut-être quand même bien Mathieu... A moins que ce dernier ce soit rapidement lassé des punchlines hautes en couleur de Virginie. En tout cas, cela fait un couple de mois pour la neuvième édition de "L'amour est dans le pré" !

 

À ne pas rater