Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie de L'ADP 2014 : "J'avais besoin de quelqu'un de patient et j'ai trouvé"

Virginie et Mathieu, l'un des couples de cette neuvième édition de "L'amour est dans le pré", présenté tous les lundis soirs par Karine Le Marchand sur M6, se confient dans une interview accordée au magazine Gala. Il y est question d'avenir évidemment, mais aussi de prudence...

Cette idylle, on avait du mal à la voir naître, notamment à cause de cette différence de tempérament : Virginie est très "rendre dedans" et rigolote, alors que Mathieu est nettement plus dans la réserve. Et pourtant. Un jour, le cap a été franchi. Précédemment, on avait laissé Virginie et Mathieu en week-end romantique en Corse, on les retrouve aujourd'hui dans le dernier numéro du magazine Gala.

La viticultrice de Picardie confie qu'"avec lui, je fais ce que je veux ! Il ne cherche pas à venir vivre chez moi tout de suite, il ne souhaite pas tout quitter pour moi", explique-t-elle avant d'ajouter "j'avais besoin de quelqu'un de patient et j'ai trouvé" (source : Télé-Loisirs.fr). Et de la patience, il va en falloir à Mathieu puisque pour ce qui est de la vie à deux, ce n'est pas vraiment pour tout de suite si l'on en croit les propos de Virginie dans la magazine Gala repris par le site Closer.fr : "Je ne suis pas encore prête à accepter quelqu'un de trop intrusif".

En effet, Virginie est maman d'une jeune fille de 9 ans et, pour elle, elle ne souhaite pas précipiter les choses. Elle explique également ne pas "chercher un papa pour elle. Son père et moi, on s'est séparés quand j'étais enceinte. Elle est née de père inconnu et c'est très bien comme ça. Je voulais un amoureux et j'ai trouvé, tout va bien !". Elle ajoute aussi que "ma vie familiale est un peu compliquée, j'ai des choses à gérer avant de faire venir qui que ce soit chez moi. Je ne veux pas imposer mes problèmes à Mathieu. S'il arrive à supporter tout ça, on sera certainement faits l'un pour l'autre." (source : Voici.fr).

Rendez-vous sur M6 pour les épisodes prochains de "L'amour est dans le pré", et notamment le bilan, qui permettra de découvrir l'évolution de la relation entre Virginie et Mathieu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le dernier numéro de Gala, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater