Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virgin Suicides : que sont devenues les 5 jolies blondes de Sofia Coppola ?

Film coup de poing de 1999, "Virgin Suicides" de Sofia Coppola est aujourd'hui encore ovationné par les cinéphiles. Mais d'ailleurs, qui sont les cinq jolies blondes du film ? Si on ne présente plus Kirsten Dunst, les autres actrices se font discrètes. A part une certaine A.J Cook, qui est aujourd'hui la star d'"Esprits Criminels"... 

Sofia Coppola est une réalisatrice culte, au style encore inégalé. Et celle que nous avons rencontrée cette année au Festival de Cannes s'est imposée en 1999 avec son tout premier long-métrage : "Virgin Suicides". Un film à couper le souffle où elle aura d'ailleurs trouvé son actrice fétiche, Kirsten Dunst tout en dévoilant au grand public 4 autres jolies blondes. Mais justement, qui sont-elles ?

Kirsten Dunst, celle qu'on ne présente plus.

"Virgin Suicides" n'est pas le premier film de Kirsten (Lux dans le film), qui s'était déjà fait connaître du public plus jeune dans le long-métrage "Entretien avec un vampire". Mais il faut avouer une chose : 1999 sera une année charnière pour la jeune femme qui se voit ensuite face à des propositions toujours plus alléchantes au cinéma. Aujourd'hui, on ne présente plus Kirsten Dunst qui a entre autre joué dans "Spider-man", "Eternal Sunshine of the Spotless mind" ou "Marie-Antoinette".

A.J Cook, la star d'une série télé.

Un autre visage familier est dans "Virgin Suicides" : celui d'A.J Cook. La belle blonde qui interprète Mary est en effet aujourd'hui la star de la série "Esprits Criminels" où elle joue l'agent Jennifer "J.J" Jarreau. Côté cinéma sa carrière est plus discrète puisqu' A.J Cook n'a pas joué dans grand chose à part "Destination Finale 2".

Hanna R. Hall, la discrète.

Dans "Virgin Suicides" Hanna R. Hall joue Cecilia, une jeune femme de 13 ans qui tente de se suicider. Un rôle important qui n'aura pourtant pas ouvert de portes à la jeune femme. Aujourd'hui âgée de presque 30 ans, elle n'aura pas eu beaucoup de rôles à part celui de Judith Myers dans le remake de "Halloween".

Leslie Hayman, la disparue.

Si Leslie Hayman est la délicieuse Thérèse dans "Virgin Suicides", on ne l'aura plus jamais revue au cinéma. Alors que les autres actrices ont toutes tenté de se démarquer après le film, Leslie elle a préféré complètement arrêter. A croire qu'elle n'a pas eu le coup de foudre pour cette expérience.

Chelse Swain, la "soeur de".

Chelse Swain aka Bonnie n'a pas non plus connu le succès espéré après la sortie de "Virgin Suicides". A part une apparition dans la série "The Shield" en 2008, sa filmographie est assez mince... contrairement à celle de sa soeur. En effet, Dominique Swain a joué dans "Alpha Dog" ou encore "Toxic" et continue doucement sa carrière.

Cinq actrices mais seulement deux qui sont devenues célèbres, la preuve que même lorsqu'on est révélée par Sofia Coppola on ne perce pas forcément !

Aurélia Baranes

À ne pas rater