
Parce que Mango habille absolument toutes les femmes, qu'elles fassent du 34 ou du 56, la ligne Violeta pensée spécialement pour les courbes généreuses devrait en faire craquer plus d'une cet été. Surtout avec sa ligne de bain terriblement désirable.
à lire aussi
Pensée pour les courbes généreuses (du 40 au 56), Violeta by Mango vient tout juste de dévoiler sa collection maillots de bain Printemps-Été 2018 et c'est simple, on les veut tous. Célébration de la féminité et réinterprétation des tendances comme on les aime, toutes nos envies du moment y sont rassemblées et même plus encore.

Car à voir Tash Ncube (la top de la campagne) poser, corps noir contre mur rose, le coup de coeur est immédiat et tous les modèles deviennent source de convoitise en un claquement de doigts. Crush maximal pour le une-pièce jaune lacé sur la poitrine, la version navy volantée aux épaules mais aussi le deux-pièces à pois et cerise sur le gâteau, à volants ! On aime le soin apporté aux détails, le côté sexy mais pas too much et les couleurs audacieuses qui devraient attirer plus d'un regard cet été.

Et puis parce que chez Mango on pense à tout, on trouve également toute une ligne de beachwear et d'accessoires Violeta pour accompagner nos looks de plage. Petit week-end à Marrakech en perspective ou vacances cet été à l'île de Ré, direction dès maintenant en boutiques et sur le e-shop de Violeta pour shopper notre ou plutôt nos prochains maillots ! Compter 61,98€ pour un bikini et 69,99€ pour un modèle une-pièce.
