Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Violet Affleck, Suri Cruise, Honor Warren... C'est la rentree des classes !

Et voilà c'est la rentrée ! Pauvres de vous, petits enfants qui n'avez pu vous reposer que deux petits mois au soleil. Du côté de la progéniture des stars aussi il était temps de reprendre son cartable, afin de rejoindre les bancs de l'école.

Suri Cruise en premier, qui est désormais inscrite dans une prestigieuse école new-yorkaise, suivie de près par maman Katie Holmes. Bien sûr, la petite brune ne perd pas le nord et continue de faire porter par sa douce mère ses sacs de cours.

Il en est de même pour la petite Honor, qui a la chance d'avoir sa môman Jessica Alba à ses côtés pour sa première journée de rentrée.

Parmi les baby stars qui semblaient avoir le plus hâte, il y a Violet, la fille de Jennifer Garner et Ben Affleck. Peut-être que la petite blonde en avait marre d'entendre les cris de son nouveau petit frère à longueur de journée.

Plus fatigué, le fils de Liv Tyler semble avoir veillé tard. La faute aux jeux vidéo ? A moitié en pyjama, le jeune garçon baille et somnole dans les rues de New York.

Le fille de Denise Richards ne semble pas ravie non plus de devoir porter un uniforme et traîne des pieds avant d'arriver à l'école. Dieu merci, maman est là pour porter les cartables.


Du plus pressé au plus boudeur, découvrez la rentrée des enfants de stars, en images sur Puretrend.

À ne pas rater