Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vincent Elbaz, de retour dans No Limit saison 2 : son évolution look

Si les Américains ont généralement le monopole des séries allant même jusqu'à recycler les acteurs de cinéma sur le petit écran, la France voit elle aussi ses acteurs chouchous prendre rendez-vous avec les téléspectateurs. C'est le cas de Vincent Elbaz qui revient ce soir avec la seconde saison de sa série "No Limit" sur TF1.

C'est l'un des acteurs français que l'on aime retrouver au cinéma et qui depuis 1 ans nous fait la bonne surprise de se lancer dans l'aventure TV avec la série "No Limit", il s'agit de Vincent Elbaz. Beau gosse casse-coup au don inimitable pour se retrouver le nez dans les embrouilles, Vincent incarne à l'écran Vincent Liberati. Il n'en fallait pas moins pour séduire françaises et français impatients de le retrouver dans une seconde saison sur TF1.

Mais avant de trouver sa place parmi les playboys du cinéma français, Vincent est passé par quelques déboires mode et capillaires. Eh oui, on ne naît pas forcément beau gosse looké au millimètre près. Cela, Vincent doit sûrement s'en souvenir en jetant un coup d'oeil à ses looks passés.

On l'a découvert dans "Le Péril Jeune" film culte de plus d'un adolescent dans les années 90 et même après, cheveux en bataille et look d'ado en bonne et due forme. Loin du stéréotype du jeune premier tiré à quatre épingles, Vincent va longtemps persister à jouer la carte rebelle du style. Chevelure indomptée, looks pas prises de tête, un peu comme des Romain Duris façon jolie canaille ou Vincent Cassel, il affiche un style soigneusement non travaillé.

Il faudra attendre véritablement le début des années 2010 pour que l'acteur affiche une maturité stylistique mettant tout le monde d'accord. Qu'il porte alors le costume ou le duo blazer/jean, l'acteur a laissé derrière lui son image un peu sauvage. L'image de Vincent en chemise fleurie, sandales et boucles wilde vient alors à notre esprit. A côté de ça les cols pelle à tarde de Ryan Gosling, c'est de la rigolade !

Découvrez sur Puretrend l'évolution de looks de Vincent Elbaz à de retour ce soir de "No Limit" saison 2.

À ne pas rater