Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vincent Cassel : le playboy "impressionné face à Brad Pitt et Matt Damon"

Bientôt à l'affiche du dernier film de Maïwenn, Vincent Cassel est le "GQ men" de l'édition du mois d'octobre du magazine masculin. Confidences de l’acteur français qui n'aime pas beaucoup rester inactif. 

Le 21 octobre 2015, Vincent Cassel sera de retour dans nos salles de cinéma. Après "Un moment d'égarement" cet été, il sera à l'affiche de "Mon Roi" réalisé par Maïwenn, un film qui avait été présenté au Festival de Cannes 2015 et grâce auquel l'actrice Emmanuelle Bercot a remporté le Prix d'interprétation féminine. Sans oublier que prochainement, il endossera le rôle d'un méchant dans la série "Jason Bourne" face à Matt Damon. Bref, l'acteur français ne s'arrête pas. Ou très peu. Il le confie d'ailleurs lui-même au magazine GQ dont il fait la couverture de l'édition du mois d'octobre 2015 : "J'ai besoin de ne pas m'ennuyer pour être créatif. J'ai une énergie qui me dévore." Il explique au magazine que c'est pour cette raison qu'il a adoré être dirigé par Maïwenn : "J'adore les réalisateurs qui tournent, qui tournent... c'est ce que j'ai apprécié avec Maïwenn, on n'attend jamais dans sa loge. Et moi, quand je suis là, je suis là à 100%."

"J'étais impressionné face à Brad Pitt ou Matt Damon"

Cette interview a également été l'occasion d'aborder sa carrière internationale et les rôles secondaires joués principalement dans des productions étrangères. On se souvient de "Tale of Tales" mais aussi de "Ocean's Twelve". C'était il y a plus de dix ans et il y interprétait le personnage de Francis Toulour. Dans GQ, il explique que : "Quand j'ai débarqué sur 'Ocean's Twelve', je me suis senti très européen. J'étais impressionné, je ne savais pas comment réagir face à Brad Pitt ou Matt Damon... Pourtant, ils étaient très sympa, à l'américaine." Mais grâce à son altruisme, l'acteur a "vite été intégré". Si il confie qu'"il y a plein de chose qui [lui] plaisent là-bas, c'est vraiment un autre univers, avec d'autres codes."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vincent Cassel dans le dernier numéro de GQ, actuellement disponible.

À ne pas rater