Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vincent Cassel : ''la télé rend con''

Très prochainement à l'affiche du film "La Belle et la Bête" avec Léa Seydoux, Vincent Cassel a été invité sur le plateau de Mouloud Achour pour la tournée promotionnelle. Connu pour éviter de faire dans langue de bois, l'acteur français a fait une nouvelle fois preuve d'honnêteté.

Les apparitions de Vincent Cassel sont très très rares sur le petit écran, alors lorsqu'il y en a une, c'est un peu comme un petit événement. Invité vendredi 31 janvier dernier sur le plateau de l'émission "Clique" sur Canal+ et présentée par Mouloud Achour, l'acteur est resté lui-même : très franc. Lorsqu'au début de l'émission, Mouloud Achour le remercie d'être présent et évoque le fait qu'il se fait rare sur les plateaux, ce dernier répond le plus naturellement du monde : "Je viens quand j'ai un truc à vendre. Là j'ai un film à vendre : La Belle et la Bête", un film de Christophe Gansdont il partage l'affiche avec Léa Seydoux et qui sort en salle le 12 février. Ça aurait pu jeter un froid, mais l'acteur possède l'art et la manière de dire la vérité sans casser l'atmosphère.

Pendant cette interview, Mouloud Achour interroge Vincent Cassel sur sa carrière française, sa carrière américaine, sur son frère le rappeur Rockin' Squat... et revient à la charge en le relançant sur sa rareté sur les plateaux télé. Ce à quoi l'acteur répond : "Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple, parce que je pense que la télé rend con".

Le playboy du cinéma français s'explique : "Quand ton image est trop souvent dans la cuisine de chacun, tu perds toute distance avec le public, les gens. Et du coup, je crois qu'il y a un moment où tu finis par croire ce que les gens disent de toi, et là t'es bai**" avant d'ajouter : "Maintenant, il y a des talkshow ou tu invites des gens qui font des talkshow, et de quoi parlent-ils ? De rien."

En fait, l'ex-mari de Monica Bellucci, actrice italienne avec qui il est resté quatorze ans, a une vraie aversion pour ceux qui brassent de l'air, et ça, on ne peut pas lui en tenir rigueur.

À ne pas rater