Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vin Diesel : le gras a remplacé les muscles, l'acteur est métamorphosé

Vin Diesel, c'était le colosse impressionnant qui n'avait d'égal que Dwayne Johnson, alias "The Rock". Il n'a désormais plus grand-chose pour impressionner. Ses muscles ont fondu comme neige au soleil, remplacés par une bedaine peu ragoûtante.

Vin Diesel a bien changé. Il ne ressemble plus à l'acteur bodybuildé qu'on a connu : ses abdos ont fondu, remplacés par une impressionnante couche de gras. Mais si seulement il n'y avait que le gras... Son ventre est tendu et très rond, comme s'il avait passé le mois de septembre à manger pour douze et boire de la bière. Les photos publiées par le Daily Mail ont rapidement fait le tout du Web. La mine sombre, le regard noir, une cigarette à la main, le comédien ne semble pas aller très bien.

Vin Diesel, inconsolable après la mort de Paul Walker

Depuis le décès de Paul Walker, star de la franchise "Fast & Furious", dans un accident de voiture, Vin Diesel multiplie les hommages à son ami (il a appelé sa fille, née en janvier dernier, Pauline) et n'est toujours pas parvenu à faire son deuil. "C'est quelque chose de très lourd à porter. Vous savez, j'étais videur quand j'étais jeune, et à cette époque-là, j'ai vu des gens mourir autour de moi. Mais la relation fraternelle que j'avais avec Paul était quelque chose de complètement différent", expliquait l'acteur sur le plateau de "Live with Kelly and Michael" en août 2014.

Les mois qui ont suivi le décès de Paul Walker ont été d'autant plus durs que le tournage du septième volet de "Fast & Furious" avait commencé. Son absence a pesé sur tous les acteurs. "Il était mon partenaire, a rappelé Vin Diesel à la télévision américaine. Vous savez, c'est assez étrange, j'ai joué la comédie toute ma vie, mais on ne vous apprend jamais à faire le deuil de quelqu'un tout en prétendant qu'il est encore en train de tourner une scène avec vous." Le colosse, touché, semble en difficulté et s'est physiquement laissé aller. Un mauvais signe.

À ne pas rater