Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Videdressing x RedLine : des diamants surprises pour la Saint Valentin

Lorsque Videdressing s'associe à RedLine, on peut être sûres d'être gâtées. Pour cette Saint-Valentin 2015, le site de vide-dresssing communautaire et le joaillier s'associent le temps de cinq semaines placées sous le signe du diamant.

Vous rêviez d'un diamant pour la Saint-Valentin ? Videdressing et RedLine s'apprêtent à réaliser votre voeux. Du 2 février au 8 mars 2015, le site de vide dressing en ligne et la maison de joaillerie s'associent pour célébrer la Saint-Valentin mais aussi la journée de la femme.

Un diamant pour la Saint Valentin ?

Cinq semaines pas comme les autres durant lesquelles les clientes de Videdessing.com auront la possibilité de se voir offrir un bracelet RedLine en diamant. L'idée est simple, si vous commandez une jupe sur le site durant ces cinq semaines vous pourriez faire partie des cinq chanceuses qui se verront offrir en même temps que leur commande un bracelet Pure Minimaliste de RedLine. De quoi se faire doublement plaisir !

Un must-have signé RedLine

Eh oui, cinq clientes auront la surprise de découvrir avec l'article commandé le célèbre bracelet de la maison. Composé d'un fil de couleur et d'un diamant de 0,10 carats en serti clos, discret et délicat, le bracelet Pure minimaliste fait partie des pièces emblématiques de la maison parisienne depuis plusieurs années. Décliné en différentes couleurs de fils, ce bijou séduit autant par sa sophistication que par sa simplicité. De nombreuses stars l'ont d'ailleurs adopté depuis longtemps.

Une belle idée qui on l'imagine devrait en pousser plus d'une à passer commande. Plus besoin d'un homme pour être gâtée.

Rendez-vous sur le site Videdressing.com du 2 février au 8 mars 2015 pour tenter de recevoir l'un des cinq bracelets Pure Minimaliste de RedLine.

À ne pas rater