Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Videdressing : le site lance sa chasse au trésor !

Sa quoi ? Oui, vous avez bien lu, la communauté Vide dressing qui réunit les fashionistas du monde entier lance sa chasse au trésor dans quelques jours. De super cadeaux à gagner, on vous explique en quoi ça consiste...

C'est une bonne nouvelle qui nous est arrivée ce matin : le site Videdressing qui réunit tous les jours des milliers de fashionistas à travers la France organise une chasse aux trésors qui débute dans quelques jours seulement. Le concept d'un tel événement étant de gagner des cadeaux, Videdressing étant une communauté où chacun partage ses trouvailles fashion afin de leur offrir une deuxième vie, ce défi s'avère plutôt tentant... On vous explique :

Videdressing lance sa chasse aux trésors !

Concrètement, Videdressing, le leader mondial des fashion marketplace, fêtera ses cinq ans le 15 décembre prochain. Dans le but de remercier ses membres et d'élargir sa communauté de passionnés de mode, le site se transforme donc en sorte de Père Noël de la fashion sphère le temps d'une chasse aux trésors qui sera organisée dans cinq grandes villes de France : Paris, Lyon et Marseille, Bordeaux et Nantes.

Le principe du jeu ? Dans chacune de ces villes se cache un trésor in-es-ti-ma-ble : un sac d'une marque prestigieuse, convoité par toutes les amoureuses de la mode signés Alexander Wang, Delphine Delafon, Pierre Hardy, Proenza Schouler, ou encore Stella McCartney.

L'opération se déroulera entre le 24 novembre et le 20 décembre 2014. Pendant cette période, le site divulguera au fur et à mesure des indices via ses réseaux sociaux afin d'aider les multiples internautes à retrouver les sacs. Pour remporter ces cinq it-bags cachés dans les rues de France, il faudra donc faire preuve d'une grande connaissance de la région, d'ingéniosité, de rapidité mais surtout de patience.

Entre la marque anglaise Topshop qui ouvre ses portes dans trois nouvelles villes françaises et Videdressing qui organise une chasse aux trésors dans cinq différentes communes, on ne sait plus où donner de la tête. Pire que les soldes, ces prochaines semaines de chasse risquent de déclencher une guerre sans merci entre les modeuses françaises. Allez, on prend notre courage à deux mains et c'est parti !

À ne pas rater