Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt vs Frédérique Bel : la robe de princesse transparente

VS

Une tendance : La robe de princesse transparente. 
Deux stars s'opposent : Victoria Silvstedt et Frédérique Bel.

Le 25 juillet 2015, Victoria Silvstedt a joué les princesses de contes de fée lors du traditionnel bal de la Croix Rouge à Monte-Carlo. Princesse oui, mais sexy avant tout puisqu'elle mise sur une création Elie Saab bleu ciel avec un jeu de tissu flirtant délicieusement avec la transparence. Sans manche et décolletée, la pièce est agrémentée d'un fin ruban en satin coordonné offrant à la plus française des Suédoises une silhouette de poupée Barbie. Crinière plus glamour que jamais et make up impeccable, elle fait rêver les petits comme les grands.

Le bémol : Pas évident de trouver à redire dans cette apparition féerique certes, mais de circonstance.

Toute aussi belle soit-elle, Victoria avait de la concurrence ce soir-là avec la maîtresse de cérémonie, Frédérique Bel. La comédienne opte aussi pour robe de princesse mais signée Zuhair Murad cette fois. Un modèle un peu différent donc de celui de la Suédoise puisque coupé taille empire avec une ceinture large et une finition en sequins et tulle. Moins de transparence au rendez-vous pour notre frenchy mais un décolleté encore plus plongeant que sa rivale d'un jour. Une pochette argentée Lancel et des boucles d'oreilles étoiles de chez Avakian viennent peaufiner ce look avec goût.

Le bémol : Aucun, on aime la crinière bouclée ramassée d'un côté pour une touche plus romantique.

Verdict : Difficile de faire un choix entre la blonde et la brune puisque bien qu'habillée quasiment pareil elles arrivent à un rendu différent. Un petit coup de coeur quand même pour Frédérique.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater