
Victoria Silvstedt, la Marilyn Monroe des temps modernes ? C'est certainement ce qu'essaye de nous faire croire la bimbo en postant un selfie en direct de son lit qui montre un sex-appeal affolant.
à lire aussi
Victoria Silvstedt se disait récemment fatiguée d'être un sex-symbol. Mais pas trop quand même, elle ne refusera certainement pas quelques compliments. La pulpeuse blonde fait donc une belle opération séduction sur son compte Instagram avec un selfie façon saut du lit. Enfin presque. Comme Nabilla qui postait un selfie au réveil façon Kim Kardashian, soit maquillée comme par magie. C'est au tour de Victoria de la jouer coup de bluff et façon pin-up à la Marilyn Monroe.
Le réseau social Instagram est le théâtre de toutes les sortes de selfies et les stars excellent dans cet exercice. Mais à la différence de personnes lambda, la star type se dit "jetlaguée", mais ne montre aucune cerne. La star type sait aussi jouer le réveil avec un mascara parfaitement posé et Victoria Silvstedt n'échappe pas à la règle. Celle qui doutait de ses capacités pour intégrer le casting de "Danse avec les stars 5" ne doute en tout cas pas de son sex-appeal. La blonde pose dans son lit, le regard fixé sur l'objectif, les yeux mis en valeur par un habile coup de mascara et une coiffure impeccable. Autant dire, pas de bave sur l'oreiller, ni les yeux qui collent. Le cliché n'est pas sans rappeler des photos de Marilyn Monroe où l'icône apparaissait nue seulement couverte de draps blancs. "Back to Europe....#jetlagged", écrit la bimbo. Ce qu'on a un peu de mal à croire vu sa mine superbe...
Après être apparue en véritable bombe cet été en arborant une robe ras les fesses, Victoria Silvstedt joue la carte du naturel. On y a presque cru. Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 40 ans, l'ancien mannequin ne perd en tout cas rien de son charisme et le prouve.
D'ailleurs son anniversaire, la belle blonde l'a fêté comme il se doit à voir ses dernières photos sur Instagram. Dans une robe au décolleté étourdissant, Victoria Silvstedt semble s'être amusée comme une folle. Pas étonnant donc de retrouver la bimbo fatiguée, même si les traces de manque de sommeil ne se font pas vraiment voir...