
Victoria Silvstedt a le don de choisir des destinations paradisiaques et semble passer sa vie en bikini. Enfin, à en juger par son compte Instagram. Et les festivités de Pâques n'y ont pas échappé, la belle blonde s'est une nouvelle fois exhibée sous tous les angles sur le réseau social.
à lire aussi
Après une opération bikini dans les Caraïbes, Victoria Silvstedt semble avoir choisi une nouvelle destination de rêve pour les fêtes de Pâques. Et pour souhaiter comme il se doit une joyeuse Pâques à ses followers, la blonde pulpeuse n'a rien trouvé de mieux que de se dévoiler en bikini. Comme quoi il n'y a pas que les jeunettes comme Kendall Jenner ou encore Emily Ratajkowski pour enflammer Pâques, le sex-symbol de 40 ans n'a pas dit son dernier mot.
Victoria Silvestedt, la vie en bikini
Victoria Silvestedt met le paquet sur Instagram et se fait remarquer. Il faut dire qu'en se dévoilant en bikini sur la plage, la blonde ne risque pas de passer inaperçue. Celle qui fait partie des stars obsédées par le sexe a posté un cliché d'elle étendue sur la plage en mini bikini noir. Avec sa plastique de rêve et son bronzage soigné, la bombe en met plein les yeux à ses followers. Quant à sa destination de rêve, elle la garde pour elle. Pointe de jalousie quand même pour le majestueux château de sable qui lui volerait presque la vedette. On fait le même sur les plages du Pays Basque. Si, si.
Quelques jours plus tôt, c'est dans un selfie façon Barbie que Victoria Silvstedt se révélait. C'est avec un bikini léopard que le sex-symbol montrait tout son sex-appeal. Après nous l'avoir joué façon Marylin Monroe, cette fois c'est la femme fatale légèrement poupée Barbie qui se révèle. Cheveux dans le vent et regard souligné d'une bonne couche de mascara, la blonde y apparait époustouflante.
Il n'y a pas à dire, quand Victoria Silvstedt a décidé d'amener ses fans en vacances avec elle, elle ne le fait pas à moitié.