Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : sexy et sensuelle en bikini avec son chéri à Ibiza !

En vacances à Ibiza avec son compagnon, Victoria Silvstedt s'est affichée plus bimbo que jamais avec un bikini ultra mini. Avec ces clichés volés, toutes les parties de son corps n'ont presque plus de secret pour nous... Atention les yeux !

Après ses vacances sexy à St Barth l'hiver dernier, il semblerait que l'endroit préféré de Victoria Silvstedt soit le bord de mer, la plage et le transat. Connue pour son rôle d'animatrice télé aux côtés de Cristophe Dechavanne, Victoria ne cesse de bombarder son compte Instagram de photos aux poses langoureuses et au bord de l'eau. Et les paparazzis n'en ratent pas une miette. Ce samedi 13 juin, c'est sur la très belle île des Baléares à Ibiza que Victoria a déposé ses bagages avec son copagnon.

Victoria Silvstedt s'amuse des paparazzis avec son tout petit bikini

Après avoir enflammé l'hôtel Eden Rock sur la côte d'Azur et le tapis rouge du Festival de Cannes, la bombe est restée quelques jours dans le sud de la France avant de rejoindre Ibiza.

Comme à son habitude, Victoria n'a pas lésiné sur les moyens ! Pour se faire bronzer et faire trempette avec son compagnon, Victoria Silvstedt a opté pour un mini bikini à l'imprimé léopard. Ce dernier ne pouvait que mettre en valeur son énorme poitrine. Habituée aux flashs incessants des paparazzis, la belle s'est laissée prendre en photo et on dirait même qu'elle a joué de son charme et de son sex-appeal ravageur. Pourtant, depuis quelques temps, Victoria se sentirait trop vieille pour être considérée comme un sex symbol.

Qu'elle se rassure, à 40 ans, la top suédoise a encore de très beaux jours devant elle. Ses 40 ans, elle ne les fait absolument pas ! Et ce n'est pas son compagnon Maurice Dabbah qui dira le contraire. Après avoir pris un bain de soleil, les deux tourtereaux ont embarqué à bord d'un zodiac pour un petit tour en mer.

À ne pas rater