Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : ses vacances VIP (et très sexy) à Saint Barth

En novembre dernier, Victoria Silvstedt se dorait la pilule à Miami. Elle remet ça en cette fin décembre 2014 à Saint Barth !
En novembre dernier, Victoria Silvstedt se dorait la pilule à Miami. Elle remet ça en cette fin décembre 2014 à Saint Barth !

Cela faisait quelques temps que nous n'avions plus eu de nouvelles de Victoria Silvstedt. La blonde à forte poitrine la plus célèbre du PAF se la coule douce à Saint Barth' et parce qu'elle est généreuse, elle nous fait profiter de ses vacances VIP... Et très sexy !

La vie est belle pour Victoria Silvstedt. Pendant que certains se gèlent par moins 10 degrés en France, comme la craquante Karine Ferri, d'autres préfèrent passer l'hiver sous les tropiques. La célèbre blonde de "La roue de la fortune" a posé ses valises à Saint Barthelemy, charmante petite île des Antilles au large de la Guadeloupe. Cette destination est très prisée des personnalités les plus en vue, et les plus fortunées.

C'est d'ailleurs à Saint Bath' (pour les intimes) que la Suédoise a rencontré des nouveaux compagnons de fiesta VIP. Elle a assisté à une fête donnée par l'homme d'affaire Russell Simmons et son ami le rappeur Sean Combs, plus connu sous le pseudonyme de Diddy, ou Puff Daddy à l'ancienne ! Au cours de la soirée, Victoria a posté une petite photo où elle pose en compagnie de la chanteuse actuellement très populaire Rita Ora.

Mais en plus de passer des vacances VIP en charmante compagnie, Victoria Silvstedt passe également des vacances très sexy, parfois même torrides. Bikini et décolleté, poses sensuelles voire même carrément suggestives au bord de la piscine... La grande blonde gâte ses abonnés avec des photos toutes plus hot les unes que les autres.

Le post ci-dessus nous permet notamment d'apprendre que l'exercice physique préféré de la bimbo est la natation. Nager est donc ce qui lui permet de garder son corps de rêve d'ex playmate star des 90's. On a toutefois un peu de mal à voir quelle nage elle peut bien exécuter allongée de la sorte sur le carrelage mais ne soyons pas mauvaise langue.

C'est en tous cas bien agréable de revoir Victoria de retour à son top niveau. Il n'y a pas si longtemps que ça, elle confiait être "fatiguée d'être un sex symbol". Il semblerait que finalement, elle ait changé d'avis. Youpi !

À ne pas rater