Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : robe color block et taille de guêpe sur la Croisette

Attention, belle plante repérée sur la Croisette ! La plus française des Suédoises Victoria Silvstedt a fait son arrivée à Cannes ce week-end et c'est loin du tapis rouge qu'elle s'offre son premier coup d'éclat.

Voilà maintenant presque 10 ans que Victoria Silvstedt foule le tapis rouge du festival de Cannes. Cette année, elle n'a pas encore monté les marches profitant du soleil pour parfaire son bronzage à l'Eden Roc d'Antibes, de quoi faire de la concurrence à l'autre Playmate ayant fait le déplacement cette année, Pamela Anderson.

Peep-toe nude aux pieds, la jolie Victoria joue les équilibristes à Antibes mais affiche une silhouette impeccable prouvant qu'elle mérite toujours autant le titre de Playmate de l'année qu'il y a 17 ans. Comme toujours tirée à quatre épingles quelque soit l'occasion, la jeune femme s'affiche dans une petite robe color block rouge, rose et noire qui lui dessine une taille de guêpe et qui lui permet de dévoiler des jambes fuselées et interminables.

Très pin up mais surtout féminine et raffinée, notre belle plante de la "Roue de la fortune" ne passe pas inaperçue à Antibes, d'autant qu'une crinière blond platine tout en volume vient parfaire l'image "Poupée Barbie". On notera qu'en vraie modeuse elle complète sa tenue avec une montre coordonnée au rose poudré de sa robe et un sac oversized nude faisant écho à ses escarpins.

Il y a quelques jours la belle blonde se plaignait de son image de sex symbol dans les pages de Voici mais force est de constater qu'elle fait un peu preuve de sex appeal sans le vouloir. Et loin de nous l'idée de la contredire mais pour quelqu'un qui "se sent vieille", elle est tout de même bien gâtée par la nature l'approche de la quarantaine. Généralement de toutes les soirées lors du festival de Cannes, la jolie suédoise ne devrait pas manquer de nous en mettre plein la vue côté style ces prochains jours.

À ne pas rater