Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt rivalise avec Charlène de Monaco au bal de la Croix Rouge

En vacances dans le Sud de la France, Victoria Silvstedt a quitté un temps Saint-Tropez pour se rendre à l'une des soirées les plus prestigieuses de l'année, le bal de la Croix Rouge. Direction Monaco avec dans ses bagages une de ses robes les plus sexy pour faire des ravages le soir du 25 juillet 2015. 

Voilà maintenant près de dix ans que Victoria Silvstedt a décroché son carton d'invitation pour le célèbre Bal de la Croix Rouge organisé chaque année par la Principauté de Monaco. La plus Française des Suédoises en profite toujours pour prendre la pose dans sa plus jolie robe de princesse et cette année 2015 ne fait pas exception.

Après avoir fait tourner les têtes lors du gala de charité de Leonardo DiCaprio organisé à Saint-Tropez, c'est au cours de cette 67ème édition du Bal de La Croix Rouge que notre poupée Barbie séduit. Pour passer la soirée en compagnie du prince Albert II et de son épouse Charlène, la jeune femme opte pour une véritable robe de princesse... mais sexy.

Victoria Silvstedt séduit en libanais

Lorsque l'on pense "robe de bal" automatiquement, c'est vers les créations somptueuses d'Elie Saab que l'on se tourne. Victoria Silvstedt semble être de notre avis puisque c'est dans une des robes imaginées par le couturier libanais qu'elle prend la pose ce soir-là. La belle blonde s'affiche dans une longue robe du soir bleu layette avec un jeu de transparence pour suggérer, sans trop en dévoiler, événement princier oblige. Dépourvue de manche et marquée à la taille par un fin ruban en satin pour redessiner la silhouette de poupée Barbie de Victoria, la pièce est en plus dotée d'un décolleté des plus plongeants, de quoi lui permettre de tirer un peu plus son épingle du jeu parmi toutes les invitées également sur leur 31 ce soir-là.

En plus d'un look tout droit sortie d'un conte de fée, la jeune femme de 40 ans affiche un beauty look de circonstance. Ultra glamour avec une crinière tout en volume, elle affiche un teint radieux, (merci le soleil du sud de la France) minaudant de ces cils de biche sublimés d'une touche de mascara, les lèvres ourlés d'un gloss nacré en guise de touche finale ! Une sacrée apparition qu'elle nous offre là !

À ne pas rater