Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt, pin-up dangereusement sexy en mini bikini à Saint-Barth

Partie prendre du bon temps à Saint-Barth, Victoria Silvstedt ne manque pas d'enflammer les plages de l'île et partage ses exploits en tout petit bikini sur Instagram afin que ses followers ne ratent aucune de ses aventures. Moment sexy en perspective. 

Chaque année c'est la même chose pour Victoria Silvstedt. L'hiver venu, la bombe de 41 ans prend la poudre d'escampette et va chercher le soleil de l'île Saint-Barthélemy. En 2015, la blonde s'était offert des vacances VIP et très sexy dans cette destination très prisée par les stars. En 2016, l'ex-mannequin ne change pas ses petites habitudes et récidive. Dans un tout petit bikini à pois, la bombe fait mouche.

Victoria Silvstedt, pin-up VIP à Saint-Barth

Victoria Silvstedt exhibant sa plastique de rêve en bikini très échancré et barbotant dans l'eau, une scène qui n'a rien d'inhabituel. Fesses à l'air à Saint-Tropez ou en bikini léopard à Ibiza, la bombe est une habituée des apparitions sexy sur la plage. Cette fois, c'est à Saint-Barth qu'on la retrouve toujours plus sexy.

Taille de guêpe et maxi décolleté, Victoria Silvstedt laisse peu de place à l'imagination avec son tout petit bikini à pois. Véritable pin-up, l'ex-mannequin de 41 ans dévoile son corps tonique dont elle semble très fière. Elle ne se prive pas non plus de choisir un bikini tanga qui flatte son fessier.

Et si les photos en extérieur ne montraient pas assez ce dernier, la bombe s'en charge elle-même sur Instagram. En effet, posant de dos dans un cliché posté sur le réseau social, la belle blonde ne manque pas de faire de son popotin la star de la photo. Même l'arc-en-ciel qui se dessine et le paysage de rêve à l'horizon ne lui volent pas la vedette.

Celle qui ne rate aucune occasion de d'apparaître sexy sur Instagram récidive. Il faut dire que le début d'année donne le ton. On sait d'avance ce que Victoria Silvstedt réserve à ses followers.

À ne pas rater