Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt, minceur extrême en combi-pantalon à Saint-Barth

Victoria Silvstedt dévoile son corps très svelte dans une combinaison bleu marine pendant ses vacances à Saint-Barth.
3 photos
Lancer le diaporama

Victoria Silvstedt continue de profiter de ses vacances à Saint-Barth. Et ce n'est pas en bikini qu'on retrouve l'ex-mannequin cette fois, mais dans une combi-pantalon noire très moulante. Une tenue très sexy qui ne manque pas de souligner sa minceur. 

C'était en tout petit bikini que Victoria Silvstedt avait commencé ses vacances à Saint-Barth. C'est très chic et sexy qu'elle se dévoile, mais vêtue cette fois. Dans une combinaison longue et bleu marine, la blonde fait des ravages sur Instagram, mais aussi et certainement en vacances.

Victoria Silvstedt, sex-appeal affolant à Saint-Barth

Dans la dernière photo publiée sur le compte Instagram de Victoria Silvstedt, la blonde se fait irréelle ou déesse, chacun se fera son avis, dans une tenue follement élégante qui révèle toute sa sensualité. Et on ne sait pas ce qui fait le plus rêver : le paysage ou sa silhouette. Bien que la combinaison pantalon ne fait qu'accentuer la minceur de l'ex-mannequin de 41 ans, ses fans, eux, sont subjugués.

Il faut dire que le vêtement souligne aussi bien sa poitrine imposante que sa taille très svelte et ses jambes fuselées. Si Victoria Silvstedt n'avait pas exhibé son corps tonique il y a quelques jours, la bombe aurait presque pu paraitre trop maigre dans sa tenue.

Cheveux attachés en un chignon lâche et lunettes de soleil sur le nez, la belle dévoile un sex-appeal de folie qui n'a pas échappé à ses fans qui n'ont souvent qu'un mot au clavier : "Magnifique".

Une nouvelle fois, l'ex-mannequin le prouve : elle n'a pas perdu la main pour mettre la Toile à ses pieds et apparaitre très sexy sur les réseaux sociaux. Victoria Silvstedt qui semble passer sa vie exclusivement en vacances au soleil et en bikini, a su éblouir cette fois non sans élégance. Il y a de quoi être sous le charme !

À ne pas rater