Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : les fesses à l'air pour ses vacances à St-Tropez

Aperçue, Victoria Silvstedt sous le soleil de St-Tropez très sensuelle. L'ex-playmate qui a le don d'enflammer l'été ne s'en est pas privée alors qu'elle est apparue dans une mini tunique sur la plage. Focus sur son look de vacances. 

Victoria Silvstedt en vacances, ce sont des tenues sexy ou des bikinis. Ce 14 juillet 2015, la belle blonde a débarqué sur les plages de St Tropez légèrement vêtue et plus sexy que jamais. A coups de toute petite tunique et spartiates, elle ne manque pas de faire mouche.

Victoria Silvstedt enflamme les plages de St-Tropez

Après avoir enflammé Ibiza avec un bikini léopard, Victoria Silvstedt met St-Tropez sans dessus dessous. Face à l'objectif curieux de quelques paparazzi, la plantureuse suédoise apparait tout simplement radieuse. Cascade de cheveux blonds rejettée en arrière et grand sourire aux lèvres, elle joue la carte de l'opération séduction. Un jeu déjà entrepris sur Instagram où la bombe multiplie les clichés sexy.

Cette fois c'est un peu plus vêtue que d'habitude qu'on retrouve la bimbo. En route pour une séance bronzage, qu'on imagine intensive, sur une plage de St-Tropez, Victoria Silvstedt arborait une tunique courte et légère. La pièce à l'imprimé d'inspiration cachemire laisse voir les longues jambes de l'ex-playmate. Seul petit hic, un coup de vent aura révélé le fessier de la blonde, ce qui n'a pas semblé la perturber pour autant.

Et pour aller s'allonger sur le sable chaud, elle ne manque pas de rester chic avec des spartiates qui remontent jusqu'aux genoux et un sac à main en cuir.

La peau déjà dorée, la belle arbore cette fois un décolleté sage. Un détail qui se remarque alors qu'elle dévoilait les coulisses de ses vacances sur Instagram en mini-short et petite brassière. Une tenue moins pudique. Ce qui est certain c'est que Victoria Silvstedt n'en a certainement pas fini avec nous alors que l'été ne fait que commencer. On la voit parfaitement s'inscrire dans les filles les plus dénudées de l'été 2015, malgré la concurrence.

À ne pas rater