Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : la plantureuse suédoise nous fait du charme sur Instagram

Si la plupart des célébrités présentes sur la Côte d'Azur sont reparties sitôt la 68ème édition du Festival de Cannes finie, Victoria Silvstedt joue les prolongations et profite du beau temps pour faire son show, sexy, sur les réseaux sociaux. 

Victoria Silvstedt, ancien atout charme de la "Roue de la Fortune" sur TF1 a une vie plutôt agréable. Alors que l'été peine à se faire une place sur la Capitale, la belle blonde continue de peaufiner son bronzage dans le sud de la France après avoir foulé le tapis rouge de la Croisette à l'occasion du Festival de Cannes. Direction le pont d'un yacht pour un show sexy sur les réseaux sociaux et on en a la preuve, la Suédoise n'a rien à envier aux starlettes américaines.

Victoria Silvstedt sait comment séduire l'objectif

Avec 179 cm sous la toise et des mensurations de rêve, Victoria part avec une petite longueur d'avance sur beaucoup de femmes lorsqu'il s'agit de se faire tirer le portrait. Et comme elle compte également dans son CV des shooting photos pour le magazine de charme masculin Playboy, elle sait bien sur comment prendre la pose en séduisant l'objectif. Un talent qui fait le bonheur de ses plus de 200 000 followers puisque l'ex-reine de beauté multiplie les clichés pour le moins affriolants sur Instagram.

Ce week-end, c'est sur le pont d'un yacht que la dauphine de Miss Suède 1993 a "chillé" comme elle le dit sur Instagram, l'occasion de poster une petite photo souvenir d'elle allongée sur le ventre vêtue d'un bikini noir, l'angle de prise de vue permettant d'avoir une vision plongeante sur son décolleté et sur ses fesses.

Décidément, toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne. Entre sa crinière blonde brillante et tout en volume, ses jambes fuselées et sa taille de guêpe que l'on découvre sur un autre cliché posté sur Instagram, difficile d'imaginer que Victoria Silvstedt fait bel et bien partie du club des quadras. Nouvelle preuve que 40 est le nouveau 30 !

À ne pas rater