Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt : l'incroyable métamorphose de miss à bimbo en 20 photos

Victoria Silvstedt lors de l'élection de Miss Suède en 1993.
Victoria Silvstedt lors de l'élection de Miss Suède en 1993.

Victoria Silvstedt s'est imposée avec les années comme la parfaite bimbo blonde et siliconée du petit écran. Mais avant de devenir cette bombe sexuelle au décolleté XXL, la Suédoise a été skieuse et reine de beauté... Découvrez son évolution en 20 photos.

Avec ses mensurations impressionnantes, sa blondeur lumineuse et ses seins refaits, elle a des airs d'Anna Nicole Smith. Heureusement pour Victoria Silvstedt, son destin aura été bien plus heureux que celui de la playmate américaine. Victoria Silvstedt, 1m79, c'est LA bimbo de la télé que tout le monde connait. De la Suède, son pays natal, à la France, en passant par l'Italie... Nul n'ignore qui est cette grande blonde plantureuse.

Son parcours est assez peu commun. Garçon manqué et très sportive dans sa jeunesse, elle intègre l'équipe nationale de ski suédoise. Une blessure la pousse, à l'âge de 16 ans, à s'éloigner des pistes. Pour la consoler, sa soeur l'inscrit au concours de Miss Suède 92 où elle finit première dauphine. Une vraie surprise pour cette jeune fille qui n'avait jusqu'alors jamais porté de talons hauts !

Ce concours de beauté, ça va être le début de tout pour la belle Victoria Silvstedt. A la suite de cela, elle participe à Miss Monde 1993. Elle termine dans les 8 dernières et se fait repérer par un agent qui la fait venir travailler à Paris en tant que mannequin. La suite, tout le monde la connait, les photos pour Playboy, le titre de Playmate de l'année, les soirées jet set... La Suédoise se faufile partout, sur tous les tapis rouges.

En 2006, elle commence la co-animation de la Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne. Elle continuera à travailler à ses côté jusqu'en 2011 et occupera le même poste dans la version italienne de l'émission de 2007 à 2009. Aujourd'hui, la grande blonde ne travaille plus à la télévision mais alors qu'elle a toujours refusé de participer à Danse avec les stars en France, elle a dit oui à Ballando con le stelle, version italienne du programme, pour une apparition unique en tant que guest. On est un peu jaloux !

À ne pas rater