Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Silvstedt, l'apparition la plus sexy de l'Eden-Roc

Habituée du Festival de Cannes, Victoria Silvstedt a de nouveau pris ses quartiers à l'hôtel Eden-Roc ce dimanche 2015. Très estivale, la jeune femme a fait le miel des photographes qui l'attendaient à son arrivée. 

Comme chaque année depuis presque dix ans, Victoria Silvstedt est invitée à fouler le tapis rouge de Cannes en compagnie des plus grandes stars de la planète. Incontournable sur la Croisette, la plus française des Suédoises y a ses habitudes et c'est toujours loin de l'agitation qu'elle pose ses valises. Exit la foule du Boulevard de la Croisette donc, direction Antibes et l'hôtel Cap-Eden-Roc où elle était attendue ce 17 mai 2015 par une foule de photographes.

Loin de les fuir, Victoria Silvstedt aime faire son show et elle sait incontestablement comment séduire l'objectif. Ce dimanche, c'est dans une petite robe bain de soleil immaculée qu'elle a fait son apparition. Drapée d'un côté, moulante de l'autre, la pièce est agrémentée d'une ceinture à clous marquant avec goût la taille de guêpe de la bombe platine. En plus de lui dessiner une silhouette à faire pâlir d'envie plus d'une femme, sa robe s'arrête haut sur les cuisses, dévoilant des gambettes fuselées et mordues par le soleil. C'est certain, Victoria n'est pas une quadragénaire comme les autres.

Victoira Silvstedt, une poupée Barbie en chair et en os

En plus d'une plastique parfaite qui semble ne pas avoir bougé d'un pouce depuis ses débuts, la belle Suédoise est une vraie modeuse et c'est donc également avec un look bien calibré qu'elle séduit ce jour-là. Prétend une attention toute particulière aux détails, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales aux talons vertigineux coordonnés à sa ceinture et apporte la touche finale à sa tenue avec un sac oversized en cuir perforé restant dans les mêmes tons. Lunettes noires sur le nez, la crinière platine tout en volume, Victoria Silvstedt s'offre une première apparition remarquée lors de cette 68ème édition du Festival de Cannes.

À ne pas rater