Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Secret 2017 : découvrez le nouveau Fantasy Bra à 2 millions de dollars

Le fantasy bra 2017
Le fantasy bra 2017

C'est l'événement sexy et glamour de l'année : le défilé Victoria Secret qui aura lieu le 28 novembre à Shanghai. On a déjà un apperçu du précieux Fantasy Bra de cet année à 2 millions de dollar. 

Aucun superlatif n'est trop pour qualifier le défilé Victoria's Secret : les plus belles filles du monde, les plus grandes stars, un nombre de téléspectateurs gigantesque... Victoria Secret prend très au sérieux le dictons "the bigger, the better". Et pour cette 23e édition qui se déroule cette année à Shanghai le 28 novembre prochain, ils n'ont pas prévu de faire les choses à moitié. Après avoir révélé un casting bombesque, c'est désormais un aperçu du Fantasy Bra de cette saison qui a été dévoilé.

Un soutien-gorge à 2 millions

Ce "soutien-gorge de rêve" est la Rolls-Royce du bonnet, un petit bijoux au prix XXL dont un nouveau modèle est crée pour chaque défilé. Baptisé cette année "Champagne nights", cette pièce de lingerie extra-précieuse coûte pas moins de 2 millions de dollars. Il faut dire qu'en or, diamants, saphirs jaunes et topazes bleues, il pèse près de 600 carats et a nécessité environ 350 heures de travail.

Le mannequin brésilien Lais Ribero a été choisie pour faire défiler la pièce sur le podium chinois. Elle rejoins le club très privé des anciennes mannequins ayant eu ce privilège, comme Adriana Lima, Tyra Banks ou Hedi Klum. Sur Youtube, la marque a publié la vidéo de l'annonce de la nouvelle à la jeune femme, qui n'a pas manqué de fondre en larmes. On est pressés de la voir arpenter le runway dans son habit de pierres précieuses.

À ne pas rater